logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« TRAVAILLEURS SANS PAPIER | Page d'accueil | RUGBY : RESULTATS DU MATCH FACE A ONDRES »

26/09/2015

Les "tares écologiques" de l'automobile

Il l'a dénoncé dans son livre, mais quand c'est MELENCHON qui parle, qui dit, on le "fusille" :

car celui qui dit la vérité, il va être fusillé chantait BEART.

**

 Résultat de recherche d'images pour "LE HARENG DE BISMARCK"

L'ALLEMAGNE POLLUEUSE, il sait de quoi il parle. Dans son livre à lire absolument : le hareng de Bismarck ou le poison allemand, de la page 23 à 47 UN ANTIMODELE ECOLOGIQUE, il décortique.

.." il marche en tête pour la malbouffe : l'épidémie d'obésité frappe en Allemagne davantage que partout en Europe. Le "poison allemand" passe par l'air et la nourriture avec la même bonne conscience, et la même agressivité quand on lui résiste, que le reste des trouvailles de ce "modèle" morbide." Et il raconte.

 Résultat de recherche d'images pour "LE HARENG DE BISMARCK"

.." L'ALLEMAGNE aime le CO2 et ne nous en prive pas ! Toute l'Europe est mobilisée pour réduire ses émissions de CO2. Sauf l'ALLEMAGNE ! .. Elle est le premier émetteur de gaz à effet de serre de l'Union Européenne. Elle rejette deux fois plus de CO2 dans l'atmosphère que la France....Les experts du GIEC peuvent toujours montrer l'urgence croissante de réduire les émissions pour sauver la vie humaine sur la planète, madame MERKEL s'en bat les couettes ...

... L'ALLEMAGNE donne des leçons, elle n'en reçoit pas. De toute façon le "modèle allemand" est par nature voué à la pollution maximale !

 

 

p 32. LA GROSSE BAGNOLE FAIT LA LOI EUROPEENNE

De toute façon, la pollution est une culture nationale. Peut-il en être autrement ? La place qu'occupent une certaine industrie automobile et la grosse voiture individuelle polluante dans le modèle allemand est si essentielle ! En fait l'Allemagne et surtout une grande usine à fabriquer des voitures... Elle cumule donc sur ce plan toutes les tares écologiques de l'automobile.

Chez elle d'abord par la quantité de véhicules en circulation...

Car le modèle allemand de l'automobile, c'est la grosse cylindrée. Là encore, c'est un poison pour toute l'Europe. Et comme ça renâclait chez les voisins, les agents d'influence se sont déchaînés pour bloquer toute tentative de réduction des émissions de CO2. En 2013, l'ALLEMAGNE a connu un grand succès en empêchant une nouvelle étape de réduction des émissions de CO2. Champagne !

Il s'agissait d'obliger les voitures à passer de 130 à 95 grammes de CO2 par kilomètre à l'horizon 2020. Elle a tout bloqué ! Contre l'avis du Parlement européen et même de la Commission européenne. Sa volonté s'est imposée grâce à un véritable acharnement sur les Etats membres. Les bonnes grosses vieilles méthodes de brutes. "Tu ne veux pas respirer de la bonne saleté qui te permet de manger ? On fermera notre usine chez toi ! Silence !"

***

*

.... encore et encore sur d'autres sujets : les déchets qu'elle maquille le plus souvent comme des "produits d'occasion", alors qu'il s'agit d'objet ou de pièces hors d'usage.. les produits chimiques, les pesticides Gaucho et Regent accusés d'être responsables de la surmortalité massive des abeilles; ces produits contaminent toute la plante traitée et ensuite toute la chaîne alimentaire. . Ils menacent la production de fruits, légumes, graines, etc. Au point d'avoir été interdits en France en 2014... Cela n'a pas refroidi le deux héros de la chimie des fous ...

Ce sont ces mêmes firmes qui ont servi de laboratoire pour introduire le poison des OGM en Europe... la culture des OGM a été bannie d'Allemagne de 1999 à 2014. Mais elle a repris depuis. Quoi qu'il en soit sur son propre sol, elle n'a cessé d'en promouvoir la diffusion en Europe et dans le monde...

Et l'on trouve encore des sujets de désastre écologique, de catastrophe sanitaire dans l'agroalimentaire...Ceux qui servent la table des pauvres sont les plus riches du pays, avec les familles des frères Albrecht (ALDI), aux deux premières places et la famille Schwarz (LIDL) à la troisième.

... L'Allemagne est ainsi un des pays d'Europe les plus touchés par l'obésité... allez, encore un effort, pour faire aussi bien que le "modèle". Mangez mal !

 

... Toute l'Europe et une partie du monde ont ainsi été contaminées à trois reprises en 10 ans par des viandes allemandes infectées à la dioxine, une substance hautement cancérigène.

L'obsession pour ce modèle d'extrême standardisation des produits alimentaires entraîne chez les gouvernants allemands une diminution spectaculaire de leur compréhension du monde et même du sens de la vie.

...

"AU SECOURS ! AU SECOURS ! PERISSENT L'ALLEMAGNE, SON "MODELE" ET SES GROSSES BAGNOLES plutôt qu'un seul instant à table avec une poularde à la peau craquante, un roquefort correctement moisi et un bon verre de vin rouge à la robe légère."

J.Luc MELENCHON

 

*http://www.boursorama.com/actualites/volkswagen-un-scandale-qui-eclabousse-toute-l-industrie-automobile-presse

"Volkswagen porte un coup à l’Europe", affirme même "Le Monde" dans son édition du mercredi 23 septembre. Pour le quotidien du soir l'affaire "ternit l’image des Européens, volontiers donneurs de leçons lorsqu’ils se targuent d’être en pointe dans la lutte en faveur de l’environnement et contre le réchauffement climatique". Le journal pense que "l'’affaire dépasse largement le cas du seul constructeur allemand. C’est ce qui la rend encore plus inexcusable".

"Alors que le Salon de l’auto bat son plein à Francfort, le 'Dieselgate' éclabousse toute l’industrie : Volkswagen et son logiciel truqueur d'émissions polluantes est-il le seul constructeur à tricher?", interroge "Libération" qui titre "affaire Volkswagen : les pots pourris" et ne voit pas un tigre, mais un "tricheur dans le moteur". Pour "L'Humanité", Volkswagen a été "pris les mains dans le cambouis" et sa "tricherie" pourrait "polluer le secteur auto".

Mardi, le patron du groupe Martin Winterkorn a présenté ses "profondes excuses" et affirmé n'avoir pas lui-même à l'heure qu'il est "les réponses à toutes les questions". Il a promis de faire la lumière sur l'affaire, semblant démentir indirectement les rumeurs d'éviction imminente qui avaient circulé dans la journée.

 

Des modèles Volkswagen, Audi, Skoda ou Seat sont concernées par cette "tricherie".

Cinq questions sur la pollution cachée de modèles diesel Volkswagen vendus aux États-Unis.

 

 

*

 

http://www.lepoint.fr/automobile/blogs/jacques-chevalier/automobile-merkel-s-oppose-au-projet-de-reduction-des-rejets-de-co2-05-07-2013-

Angela Merkel défend l'automobile allemande, accusée de polluer

La chancelière s'oppose au projet de réduction des rejets de CO2 qui pénalise exagérément les grosses cylindrées allemandes.

 

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique