logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« 2. AUTOPSIE D'UN COUP D'ETAT ... un « 18 Brumaire de la bienveillance » ? | Page d'accueil | ENVELOPPES DE VOTE PRE-REMPLIES »

25/04/2017

AU BLANC-MESNIL.. Il manque 30 voix à MELENCHON dans les résultats envoyés à la PREF.

Une correspondante m’a envoyé un message pour me faire part d’une différence entre, les comptages du bureau de vote Le Blanc Mesnil et les résultats diffusés sur le site du gouvernement.
 
Voici son message. Il peut s’agir d’une erreur mais, si vous constatez vous aussi, des « erreurs » signalez les. Un trop grand nombre d' »erreurs » pourraient remettre en cause le scrutin. […]

Mise à jour: Vidéo ajoutée. Nous rajouterons au fur et à mesure les signalements « d’anomalies ».

Un groupe de soutiens à la campagne de JLM a remarqué une fraude dans les élections. En effet quand on compare les resultats de la commune ci dessus avec ceux affichés sur le site du gouvernement on constate que Melenchon a perdu 30 voix et Fillon 10 voix.
Or 30 voix multipliées par 36 000 (nombre de communes en France) cela ferait près de un million de voix en moins pour JLM !!!

J’ai déjà contacté le secrétariat de JLM et je voulais en faire d’avantage donc j’ai décidé de vous faire part de l’information, sait-on jamais.
Merci et bonne soirée, Julie

 
 

En savoir plus sur http://free.niooz.fr/un-signalement-derreur-dans-les-comptages-de-bulletins-de-vote-17751241.shtml#bufLzsWDXribzqB3.99
 
PAS SURPRISE ! j'ai déjà connu ça dans ma jeunesse...
 
C'est comme ça que ça se passe au final... Les résultats envoyés en Préfecture diffèrent de ceux officiellement comptabilisés dans les bureaux.
 
ALLEZ AU TRAVAIL ! On a noté les résultats sur des feuilles à l'annonce par le Président du bureau de vote... VERIFIONS AVEC LE RESULTAT DONNE PAR LE MINISTERE et signalons-le de suite.
 
Ayus-Ved

Des enveloppes contenant déjà des bulletins dans des bureaux de vote à Paris

Le soir des élections présidentielles, un certain nombre d’anomalies a été constaté dans le XVe arrondissement de Paris, où des bulletins de vote auraient été glissés dans les enveloppes ensuite distribuées aux électeurs, estime le journaliste Geoffroy Lang.

Dimanche 23 avril, plusieurs observateurs ont fait part d’anomalies troublantes dans des bureaux de vote du XVe arrondissement, où des bulletins de vote au nom de François Fillon et d’Emmanuel Macron auraient été glissés dans les enveloppes avant d’être distribuées aux électeurs, écrit le journaliste de RTL, Geoffroy Lang.

engel

Pour ceux qui ne l’aurait pas lu, je remets mon post de hier…car cela semble massifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Du concret du vécu!
…Alors à quand des observateurs de l’ONU pour superviser le vote en France???

Histoire vraie:
-Par cette douce ensoleillée journée dominicale, moi et ma mie sommes allés à l’urne de notre grande ville de 186 habitants(vaches non comprises).
…Hé b’hein, a fallu attendre 10mn, Nom-di-Diou de non di diou!!!

Motif:
-Refus du maire pour un vote par procuration.
Qu’un père voulait faire valoir pour son fils.
Malgré que tous deux soient inscrits sur la liste électorale villageoise.
Que tous les papiers soient en règle.
Avec en prime, un certificat de la police nationale qui indiquait que l’intéressé était effectivement bien domicilié dans le village.

– Le maire pour se justifier a brandi (sans rien comprendre, vu qu’il est fort bête!) une RÉCENTE DIRECTIVE PRÉFECTORALE stipulant:
Les ressortissants temporairement à l’étranger (la mère y habite) étaient dans l’obligation de voter à l’ambassade du pays concernée.
Alors même, qu’ils sont inscrits légalement sur liste électorales en France.

– De plus, le maire n’a pas jugé « utile » de prévenir en avance, bien qu’il ait reçu la demande de procuration bien en avance…..et ceci, dans un village de 186 habitants.
Des fois que le fiston fasse la démarche nécessaire…

Alors, perso mon opinion est faite.
Quand je vois les mesures qui furent prises pour dissuader les ressortissants français à l’étranger de voter.
Un exemple, le Québec avec ses 57 000 votants pour…. 1 BUREAU DE VOTE !!!!!!…!!!!!….!!!!!…!!.!..

L’incompétence à des limites!
Là, nous sommes dans la trahison avérée.
Surtout quand on sait que le vote de cette communauté est un vote de personnes qui aiment l’identité nationale.

 
 

 

 

À l'attention : de tous les citoyens

Car il y a un fort sentiment de défiance au sein de la population française votante quand à l'impartialité des résultats des scrutins en vue de l'élection présidentielle 2017.

Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l'impartialité des scrutins.

Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d'audit des différents membres concernés.

Dans un souci de transparence et afin d'écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l'issu des votes.

Le rapport de cette enquête devra être soumise à l'étude par une instance indépendante et compétente afin d'évaluer la menace éventuelle au bon déroulement des votes.
 
http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785
 
 
Des abstentionnistes  vont devoir aller vérifier en mairie si quelqu’un n’a pas signé a leur place sur le registre…

Commentaires

Ah ! ces élections ! A qui devons-nous faire confiance pour qu'une élection se déroule honnêtement et non pas comme décrite ci-dessus. Des enveloppes pré-remplies ? Cela fait peur. Où allons-nous ?
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 25/04/2017

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique