logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« MERCREDI 10 MAI ... JL MELENCHON CHEZ BOURDIN | Page d'accueil | IL A OSE LE DIRE »

10/05/2017

EH LES GENS ! dites-moi tout ...

Capture Jean-Luc.JPG

 

 https://www.facebook.com/BourdinDirect/videos/84233327924...

 

Après le passage ce matin, de Jean-Luc MELENCHON, à BFM TV

 

"Cher Jean-Luc, communiste de cœur, de conviction, de tradition et de toujours, je n'aurai aucune difficulté à voter à nouveau pour La France insoumise aux Législatives. Et tous les communistes sincères suivront naturellement.
Merci de poursuivre ce beau combat"

"Fabien, ton message fait tellement de bien au moral, merci ! Faire passer ses idées et ses convictions avant toute autre considération, c'est bien ça être un insoumis !!! Bravo !"

"Pas de langue de bois, pas de compromission, il faut bien insister sur le fait que c'est l'expression d'un mouvement pas le culte d'un homme carriériste comme beaucoup essaient de le faire croire <merci JLM"

"Cambadelis saborde le PS pour aider à créer leur nouveau parti Social Démocrate qui les débarrasseront des vrais sensibilités de gauche. Le PC voit une opportunité de se refaire une santé sur le dos de la France Insoumise. Les verts courent dans tous les sens comme des poulets sans tête et se rendent compte qu'il se sont fait bananés depuis le début (c'est pas nouveau), Macron racle les fonds de tirroir de tout bords pour monter une pseudo majorité de bric et de broc... Que chacun se fasse une idée (s'ils en ont) et vote pour des convictions et non plus des appareils vieillissants ou pseudo jeunes qui recyclent de vieilles idées néo-libérales. Non aux magouilles politicardes tout comme il faut dire non aux magouilles financières qui n'en sont finalement que les fruits et les résultats.."

  1. "Avec Marseille, ce n'est pas seulement la ville qui explose de joie! c'est tout l'immense grand sud, celui qui va jusqu’à Lyon, jusqu'à Bordeaux, jusqu'à Clermont Ferrand, c'est toute l’Occitanie!toute la Cevenne, toute la montagne de Gap à Sisteron jusqu'à Grenoble!Ce sont les Pyrénées et Toulouse la belle!et puis comme le bonheur c'est contagieux c'est toute la France qui va suivre. Merci Jean-Luc! pour cette joie ce matin!"

"Bon, voilà, les explications sont très claires, je pense. A ceux qui reprocheront encore à la France Insoumise de ne pas s'être alliés au Parti Communiste et aux autres, toutes les réponse, tous les éléments sont dans cette interview."

"Merci Méluche, tu me redonnes la pêche, ton franc parler m'avait manqué. de la dynamite!! à tous les insoumis on se boooooste pour les législatives et on rassemble autour de nous, fidèles au poste et on le restera! RESISTANCE"

"L'avenir en commun a été débattu durant des mois. Ne cherchons pas des excuses qui n'en sont pas. La direction du pcf veut être dans toutes les circonscriptions, c'est son droit. Qu'elle assume l'identité communiste, c'est tout ce que nous lui demandons."

"Arrêtez de pleurnicher ... C'est la direction du PCF qui préfère faire cavalier seul"

"Je signale que j'ai toujours eu un très grand respect pour le PS et le PCF et ses militants respectifs, mais uniquement pendant leur glorieuse époque où ils avaient des convictions et pas des plans de carrière ! Aujourd'hui, je les considère comme faisant partie du problème, et donc noter combat n'est pas le même !"

"très bonne clarification. toujours trop court. on en redemande :) (et c'est un communiste qui le dit ;))"

"Merci d'avoir rappelé l'hypocrisie des "antifascistes d'opérette" qui font leur B.A. tous les cinq voire dix ou quinze ans, mais ne font rien au quotidien. Ils auraient été les premiers à pratiquer le "ni ni" si vous aviez été au second tour face à Le Pen..."

" Pas d'arragements d'étiquettes de partis pour les législatives comme cela ça va épurer le mouvement et on verra à la suite des élections le véritable socle FI, les véritables insoumis, ceux qui votent pour un programme et non pas pour des partis."

 "Bravo Monsieur Mélenchon ! vous avez été très clair et nul ne saurait tergiverser après votre passage chez Bourdin. Les portes sont ouvertes pour tout(es) celles et ceux qui adhèrent au programme. Qu'on se le dise, les électeurs souhaitent que le programme l'Avenir en Commun soit le fer de lance, le seul combat qu'il faille mener pour le peuple de France !! vive la France Insoumise"

 "Voila qui est clair et clos. Je votais pour le pcf aux législatives depuis que je suis en âge de voter (ça fait 45 ans) Cette fois ce sera France Insoumise. Allons de l'avant pour le programme que nous avons choisit à la présidentielle."

"QUELLE FORME !!!! NOUS DEVONS PARTAGER SYSTEMATIQUEMENT ...... n'ayez plus peur d'afficher vos convictions ....... 'mon voisin a mis sur un arbre une frite de piscine orange avec la forme du logo des insoumis PHI) sourire .....FAISONS DU BRUIT LES GENS !!!!!! c'est un troisième tour , ne le loupons pas ....."

Capture PCF.JPG

Malheureux d'en arriver là !

 

https://www.facebook.com/100011510886190/videos/199721943...

18301664_377734085961270_4746639876972413210_n.jpg

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique