logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« LA FRANCE INSOUMISE PLUS QUE JAMAIS ... aux élections dimanche 11 juin | Page d'accueil | "VOTEZ POUR MON PROGRAMME... Si vous ne voulez pas voter pour moi" »

08/06/2017

Y AURA-T-IL UN JOURNALISTE HONNETE d'ici dimanche ? AU MOINS UN ... demande la dame

 
 
 
bandi das
 
Bravo Madame Tirone et vive la France insoumise !

25

 
 
 
Jef Hiebler
 
il y a les ténors , les grandes voix de la France Insoumise et il y a toi , une voix , presque anonyme , parmi les huit millions qui ont porté cette nouvelle idée de l'Avenir. j'aime ta parole, simple et courageuse , claire , sincère ,la parole de l'une d'entre nous et aussi la parole de tous.

21

 
 
Michelle Tirone
 
merci, chacun lutte à sa façon... c'est ma colère contre Castaner qui m'a fait faire ma première vidéo... comme elle a plutôt plu... je continue... j'aurais dû commencer plus tôt...

2

 
 
Jef Hiebler
 
moi aussi j'aurais du commencer plus tôt.à la fin de l'année dernière j'étais parti dans une obsession survivaliste : se préparer au pire car le pire n'est pas loin .Et un jour j'ai discuté avec le jardinier du voisin qui luttait avec la France Insoumise . Après une heure d'un meeting de Mélanchon vu sur You Tube j'ai eu l'Espoir que l'on pouvait AGIR pour ENRAYER cette terrible glissade vers le pire . L'Espoir de Jours Meilleurs . je n'y pensais plus .Je n'y croyais plus . Dimanche j'ai vu JLM à Toulouse , d'assez près pour lui serrer la main et lui dire : MERCI et j'en suis très heureux (et il m'a répondu : Merci beaucoup) Et ça a été mon bonheur du jour . Sans idolâtrie ... plus j'apprends sur lui, en le lisant d'abord , et plus je trouve que c'est un grand Bonhomme.
 
 
 
 
papy papypapy
 
espérons que sur les 7 millions qui ont voté pour la France insoumise soit aux rendez vous l11 et le 18. Sinon nous risquons d'avoir de nombreuses années de grandes misère .

16

 
 
 
Jean Robert
 
Donc on veut que les gens vote mais sans savoir pourquoi ils votent ??? La démocratie est bien morte...

14

 
 
 
francais insoumis
 
democratie?! quelle democratie? celle ou nous vend le parti unique et le pensee unique a tout bout de champ? celle ou on ns somme de mettre le bulletin indique par les puisssants ds l urne?! faute de quoi nous ne sommes que des fascistes, des extremistes, des dictateurs et autres suppots de satan?

5

 
 
Hikari NoSeken
 
Ras le bol! Je crois qu'ils ne réalisent pas la colère que ns avons!

2

 
 
Fabiola luna
 
MERCI Michelle de nous expliquer ..

12

 
 
 
jmichel personne
 
Merci!une intervention limpide , rationnelle !!

8

 
 
 
KALOU38
 
Bonsoir, merci pour vos vidéos! Un seul bémol vos annotations en jaune ne sont pas très lisibles, dommage....

8

 
 
Michelle Tirone
 
oui je sais mais le blanc c'est pire... il faut que j'apprenne à utiliser Adobe Première (mais pour le moment, j'ai pas trop le temps), j'utilise Windows Movie Maker et les possibilités sont très limitées...

1

 
 
DIDOUCHE BERRICHE
 
On a vraiment un gouvernement de rien !!!

7

 
 
 
francais insoumis
 
barbier est un sale faux cul, c une extreme droitier et de sympathie pr melenchon il n en a jamais eu, et pour lui comme pour les autres evidemment nous sommes des cretins qui soutiennent un type avec un programme economique delirant et evidemment inapplicable, la blague! si on me decraivait le systeme actuel et qu on ne disait voila c ca qui se fait, je dirais mais non c pas possible c du delire , mais ce delire la evidemment ne les derange pas ces hypocrites, vendus, egoistes et profiteurs
 
 

4

 
 
 
francais insoumis
 
bravo madame une fois encore superbe video :)

3

 
 
 
Clymans Robert
 
Le groupe Bidelberg veut abolir l'argent liquide et avoir un contrôle total sur l'argent de tout le monde... L'heure est plus grave que l'on ne croit et macron en est le prémice... Révolution mondiale Urgente...

3

 
 
 
Clymans Robert
 
Ou on va avec ce style de gouvernement ? Attention Danger... Bidelberg, Macron, Europe libérale Danger de dictature..

3

 
 
 
Olivier Besenval
 
Merci Michelle, une fois de plus vous exprimez avec clarté mon analyse, mes sentiments ! j'avoue que je n'arrive absolument pas à comprendre l'aveuglement de l'ensemble des journalistes, leur propagande éhontée et unanime comme si leur esprit critique et leur devoir de neutralité avaient été ôté chirurgicalement.

1

 
 
 
mireille giralt
 

1

 
 
 
Spyrien
 
Super vidéo, bravo !

Écrire un commentaire