logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« N'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre | Page d'accueil | LES INSOUMIS PEUVENT ETRE FIERS DE LEURS JEUNES ET BRILLANTS DEPUTES du NORD »

04/10/2017

HARO SUR Danièle OBONO de LA FRANCE INSOUMISE ...pauvre Apolline, tu me fais pitié

 

Bravo Danièle, face à ces chiennes de garde, il faut être solide ++++ Et tu l'es !!

 Oh punaise la 1ère journaliste est spéciale dans son genre on dirait qu'elle va bouffer son interlocuteur. Le ton est assez agressif pour un échange. Très intéressant ce que dit D.Obono concernant les douanes à 8:23 min je n'avais jamais pensé à ce point. Bravo à Danièle d'avoir dit les choses et de ne pas s'être laissée embarquer dans le ton agressif de cette journaliste.

Horrible malherbe, son acharnement à vouloir condamner les propos de Danielle est à vomir.
"islamo-gauchisme" Aujourd'hui ils utilisent le vocabulaire d'extreme droite après avoir fait barrage contre eux. A mourir de rire.
 
Heureusement que la FI est là, quand on voit le niveau mental , c est une honte pour le peuple français il y a de quoi se révolter avec de tel propos
 
 
 
C'est dingue de couper comme ça, cela relève de la radicalisation hystérique !
 
De Malherbe fait des amalgames inadmissibles. Mme Obono a beaucoup de courage d'échanger avec une journaliste qui veut juste rendre condamnable de terrorisme un comportement discriminatoire. La preuve par l'exemple, pourquoi pas!, mais quand l'exemple est bien choisi. Ce côté "j'ai raison. Alors suis moi" est indigne d'un journaliste.
 
euh et sinon cette semaine... les députés FI ont proposé un amendement visant ceux qui financent le terrorisme international comme l'entreprise Lafarge par exemple . Les députés REM l'ont rejeté et après c'est la FI qui se fait traiter d'islamo gauchiste ? c'est une blague ! Pourquoi on en parle pas dans les médias que le gouvernement est contre les sanctions de ces entreprises françaises qui soutiennent les groupes terroristes ? l'info est accessible pourtant.
C quoi c questions ? BFM poubelle ...
 
 
manuel Vals qui se fait applaudir par le front national! Manu sans déconner arrête, ferme là ! ça sera mieux pour toi !Et pour nous !
 
ça c'est ma députée! la classe, merci Danièle
 
 
Apolline est lamentable! Et ça se prétend journaliste! Ses questions sont hors propos et n'ont rien à voir avec le sujet et elle s'enfonce encore et encore... Heureusement Danièle tient le coup, bravo à tous nos députés et porte parole !
 
 
Un pur traquenard comme dans les GG, c'était préparé !
 
 
Comme si tout les chauffeurs de bus sexistes étaient des musulmans radicalisés ,c ridicules
 
Bravo ! Ça m'épate qu'elle reste si calme face à cette journaliste et qu'elle ne perde pas son fil. Belle preuve d'intelligence. Les députés FI sont vraiment de qualités. Très contente d'avoir voté pour eux. Contrairement à beaucoup, nous n'avons pas à rougir d'eux.
 
 
Sur toutes les chaînes les journalistes rament à essayer de planter les députés de la France insoumise ils n'ont pas compris qu'ils ne pourront y arriver dans la mesure où ceux-ci s'appuie sur un programme qui est innattacable.
 
 
les journalistes plus ils sont nuls plus ils sont agressifs envers des deputés des grossiers personnages payé par nous en plus
Danièle Obono prend le temps de préciser des problèmes très importants comme par exemple ce que signifie "radicalisation". La journaliste ne cesse de l'interrompre sous prétexte qu'elle veut s'attacher à des questions "sérieuses", alors même que ses questions ne sont que dans le choc, la pompe, l'artifice, la démagogie : des questions dangereuses puisqu'elles amènent à créer des liens entre des réalités sans rapports. Bravo Danièle Obono pour votre capacité à ne pas être déstabilisée par une telle bêtise!
 
Bravo Danielle, on est avec toi :)
 
 
Vive Danièle Obono, Vive la France Insoumise.
 
 
Valls qui a copiné avec l'Arabie -Saoudite, avec un contrat de 10 milliards à la clé, qui nous fait la leçon sur les accointances avec l'islamisme...à mourir de rire...
 
Je connaissais mal ou peu la députée Obono, comme d'autres, j'avais entendu certaines critiques. En tout cas dans cet échange, je la trouve bien plus intelligente et droit dans ses bottes sur les libertés individuelles que cette journaliste hystérique qui veut l'obliger à aller dans son sens... on est encore dans un état de droit, n'en déplaise à certains !
 
 
Rien d'etonnant concernant cette propagandiste macroniste qui reprend le fameux slogan de la macronie "et en meme temps" pour intituler sa pseudo emission "politique" du dimanche soir .... Cette mediacratie n'a meme plus peur du ridicule tellement sa propagande est visible aux yeux de tous .A nous d'apporter la lumière à celles et ceux encore aveuglés . Ca va vite venir,janvier 2018 approche à grand pas , le Media sera à la hauteur de cette ambition.

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique