logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« FAITES-LES TAIRE ! | Page d'accueil | UN ANNIVERSAIRE .. JEUNEMENT ET LONGUEMENT FETE ! »

08/11/2017

EN TOUTE LEGALITE.. OFFSHORE-PARADIS FISCAUX ...

 

POURQUOI SE GENER si c'est légal

ON VA S'INDIGNER ET NE PAS AGIR ?

 

Vous en avez  entendu parler. Le scandale des « Paradise Papers » fait polémique. De quoi s’agit-il ? 

Fraude fiscale, saison 2

 

Vous vous souvenez peut-être des «Panama Papers», ce scandale d’évasion fiscale à grande échelle, révélé par des journalistes d’investigation dans le monde entier ? Les « Paradise Papers », c’est en quelque sorte la saison 2 !

Près de 400 journalistes, issus d’une centaine de médias internationaux (dont Radio France et Le Monde en France) ont épluché pendant plusieurs mois plus de 13 millions de documents issus notamment du cabinet britannique Appleby, installé aux Bermudes et dans dix autres paradis fiscaux.

Qu’ont-ils découvert ? De nouveaux schémas d'optimisation fiscale, qui permettent, parfois même en toute légalité, aux particuliers et aux entreprises de ne pas payer d’impôts sur leur fortune ou leurs bénéfices aux pays où ils résident ou travaillent. 

Trump, Trudeau et the Queen dans le collimateur

Le scandale est retentissant, car de nombreuses personnalités sont pointées du doigt, signe que l’establishment se refile les bons tuyaux pour cacher son argent dans des paradis fiscaux et éviter ainsi de s’acquitter de son dû. Parmi les noms qui apparaissent, figurent ceux d’hommes et de femmes politiques, à commencer par des proches du président américain Donald Trump ou du Premier ministre canadien Justin Trudeau, ou encore la reine d'Angleterre, des stars du show-business (Madona, Bono le chanteur de U2...), ou, moins surprenant, des sociétés telles que Apple, Facebook ou Twitter...

et d'autres encore :

Îles Caïmans, Bermudes : ces îles paradisiaques ne font pas seulement la joie des touristes, mais aussi des businessmen et autres puissants de la planète, qui y hébergent leurs fonds, loin des regards indiscrets, par l’entremise de conseillers très au fait des procédures offshore.

 

(qui ont pignon sur "rues")

 

http://www.offshore-paradis-fiscaux.org/compte-bancaire/

Compte Bancaire Offshore avec l’assistance d’Offshore-Paradis-Fiscaux

Après la constitution d’une société offshore, il convient d’ouvrir de compte bancaire offshore au sein d’un établissement bancaire de confiance.

Des services bancaires offshore de qualité pour protéger et faire fructifier vos capitaux :

L’optimisation fiscale offshore pour les sociétés offshore et pour les particuliers est tout à fait possible en recourant aux services de spécialistes du secteur bancaire ; ils vous proposeront des placements au sein d’établissements financiers solides et en franchise d’impôts.

Tous les grands établissements bancaires et financiers se sont dotés d’agences et de conseillers spécialisés dans les paradis fiscaux.

Afin de vous permettre de bénéficier d’opportunités d’optimisation fiscale attractives, Offshore-Paradis-Fiscaux effectuera pour vous toutes les introductions bancaires nécessaires, auprès de ces banques offshore, pour votre plus grand bénéfice.

Banque offshore pour les particuliers

Nos Services bancaires offshore et l’ensemble de leurs services de gestion pour les particuliers avec Offshore-Paradis-Fiscaux.

Compte bancaire offshore pour les sociétés

Profitez de notre expérience et de notre compétence en offshore banking et de nos introductions bancaires offshore.

Cas pratique: Société Immobilière Offshore

Société immobilière offshore et d’un trust pour un investissement immobilier. Conseil fiscal personnalisé par Offshore-Paradis-Fiscaux.

Cas Pratique: Immobilier Locatif Offshore

Immobilier Locatif Offshore. Découvrez avec Offshore-Paradis-Fiscaux, cas pratiques et conseil gestion patrimoine offshore, comment faire bon usage de l’investissement immobilier locatif. Conseil fiscal personnalisé par Offshore-Paradis-Fiscaux

 

 Qu'il s'agisse d'optimisation, d'évasion ou de fraude fiscale,

c'est toujours se soustraire à une charge fiscale, la réduire ou la supprimer

 

l'évasion fiscale, qui est une pratique consistant à contourner ou diminuer l'impôt en profitant des possibilités offertes par les règles fiscales ou leurs lacunes (niches fiscales, acquisition d'une autre nationalité, etc.).

L'évasion fiscale se distingue de la fraude fiscale. En effet, l'évasion fiscale utilise des moyens légaux pour réduire une imposition.

 L'évasion fiscale peut cependant être comparée à l'optimisation fiscale. Celle-ci a aussi un but de réduction de la charge fiscale, par un emploi pertinent des règles fiscales. L'optimisation n'entraîne pas d'infraction à la loi.

Conclusion : l'évasion fiscale se situerait donc entre la fraude et l'optimisation fiscale. C'est une notion ambiguë.

 

 

 

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique