logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« LA LYRE HABASSAISE FETE LA SAINTE-CECILE ce soir | Page d'accueil | Un discours clair et net de l'Insoumis Alexis CORBIERE SUR LES SYMBOLES DE L'UNION EUROPEENNE »

28/11/2017

URGENCE SANITAIRE avec Caroline FIAT, la soignante Insoumise et convaincante

Ajoutée le 27 nov. 2017
 
Dimanche en politique en région Grand Est - Urgence dans les maisons de retraite. Caroline Fiat, ancienne soignante devenue députée de Meurthe-et-Moselle (France Insoumise) dénonce l'urgence sanitaire dans les maisons de retraite. Conditions de travail difficiles, des personnels surmenés et de mauvaises conditions d'accueil que d'aucuns qualifient de maltraitance pour les résidents de certains EHPAD. Depuis juin dernier, elle siège à l'Assemblée nationale et est co-rapporteur de la mission Flash, une mission d'information sur les EHPAD. Comment faire évoluer une situation urgente ? Quelle prise en charge de la dépendance ?

 

c ma mienneeeeuuuuhhh!! C une bonne! Elle bosse dure et bien! Bravo CARO on est derrière toi!
 

25

 
 
 
 
 
BRAVO ! belle et convaincante intervention mme la députée Fiat... c'est bien d'avoir des personnes de la vraie vie pour porter le réel dans les 'hautes sphères ' de l'état et son entre-soi , souvent loin du monde des citoyens de base que nous sommes ... l'orientation politique est une affaire de choix , de coeur et d'intelligence , les métiers de santé ou de l'éducation ont un message particulier à faire passer , la société civile n'est pas faite que d'avocat ou de startupper en mode macron- business sauvage ....
 

22

 
 
Ça fait plaisir d'entendre une député qui a les pieds sur terre débat bien mené merci à la vrai journaliste et bravo également à ce jeune homme
 

21

 
 
Ca fait du bien de vous entendre Madame Caroline Fiat. La parité Homme-Femme à l'assemblée c'est sans aucun doute indispensable, la parité "sociale" est tout aussi indispensable mais malheureusement absente aujourd'hui. En tout cas, merci Madame.
 

18

 
 
Ca fait vraiment plaisir, cette intervention de Caroline Fiat ! Elle est un très bon témoignage du rôle que peut jouer une personne venant de la société civile à l'assemblée nationale. Et elle n'a pas à en rougir. Elle est un vrai bol d'air pur, elle utilise notre langage, elle parle de situations concrètes, de notre vie de tous les jours. Je suis vraiment très heureuse qu'elle ait été élue !!!
 

12

 
 
bravo pour cette interview madame la députée! vous vous en êtes bien sortie car ça doit pas être toujours facile de rester calme quand la journaliste oriente ses questions avec toujours les même arguments libéraux! enfin on va dire que c'est la règle du jeu (pour l'instant). Quant à votre légitimité, vous l'êtes beaucoup plus que tous ces "intelligents" qui ont fait de hautes études mais qui ne connaissent rien au quotidien de la plupart des citoyens et qui en plus applique une politique au service de la finance et du cac 40 en nous creusant une dette publique sans fin (et une dette privée aussi d'ailleurs) .
 

14

 
 
Caroline est merveilleuse. Pourquoi ont ils pris un étudiant étranger ? Il y a des étudiants français qui ont besoin de parler !!!
 

10

 
 
Bravo pour votre prestation
 

11

 
 

11

 
 
Fier de nos députés ! Merci de tout mon cœur pour ce que vous faites ❤❤
 

7

 
 
MON DIEU QU ELLE EST BIEN CETTE PETITE DAME...BRAVO ET TRES COMPETANTE...J AIME ....C EST NOUS QUOI!!!!
 

4

 
 
cette journaliste elle a le bac pour poser des questions aussi connes
 

4

 
 
Elle est bien. J'aimerai faire ce qu'elle fait pour les gens. Et ca se voit qu'elle fait de son mieux. Mais surtout la, les journalistes sont respectueux.
 

3

 
 
Ben zut alors, j'ai tout compris. Cette femme épatante a fait au moins l'ENA et HEC car je constate que son cerveau est très bien équipé (presque aussi bien que ce bon monsieur Macron qui en plus est bien élevé et sent bon)... non ? m. Elkabach, vous ne la recevrez pas dans votre EPHAD ? Tiens donc, mais pourquoi diantre ? c'est une ouvrière de la santé ? mais quelle horreur, appelez Mme Bousyn, il faut faire quelque chose, "ils" commencent à rentrer partout et nous adressent même la parole... soit disant d'égal à égal... Blague à part, Caro, tu m'as fait chialer et on t'aime
 

3

 
 
Même dans des émissions régionales, les députés doivent se taper des questions insipides, et exactement les mêmes questions qu'on entend partout ! Il faut aller sur une autre planète, pour avoir du journalisme de qualité et non moutonnier ?
 

5

 
 
 
 
 
Bravo et Merci Caroline !
 

3

 
 
Caroline vraiment tres bien,oui ont est fatigue et surtout ont est dans une misere noire,ONT EST PAS CONTENT DU TOUT ...MOI J AIME MELENCHON ET LES 17 DE LA FI C EST NOTRE GRANDE FIERTEE...suis gauliste,fi et ecolo a 100pc vegetarien...contre la soufrance animal ...VIVE LA 6EME REP...CAROLINE ONT T AIMENT TU ES COURAGEUSE ...VIVE L HOPITAL PUBLIC...
 

2

 
 
resistance !! debat tres interessant
 

3

 
 
Qu’est-ce ce que ça fait du bien d’entendre une politicienne qui ne connaît pas la langue de bois.
 

3

 
 
Bravo Caroline , tout le monde pourrait parler des problémes de notre pays
 

3

 
 
je aouhaiterais tout de meme connaitre ce débat entre melenchon et macron? je n'arrive pas a avoir d'infprmation a ce sujet????
 

1

 
 
 
 
 
Bravo et merci à vous !
 

11

 
 
Ils ont essayé nous enterrer, mais ils ne savaient pas que nous sommes des graines ! (proverbe Mexicain)

Commentaires

Mais qu'est-ce donc que ce rassemblement de belles personnes ? Ah bon... ils sont tous de La France Insoumise ? Contente et confortée de le savoir. Merci Miche.

Écrit par : monique.c | 29/11/2017

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique