logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« UN AMENDEMENT DE LA FRANCE INSOUMISE ADOPTE... En marche forcée ! | Page d'accueil | Mon MEDIA du 22 Mars 2018 »

22/03/2018

DE LA GARDE A VUE A LA MISE EN EXAMEN

Ajoutée le 21 mars 2018
 
 
FR - Financement libyen présumé/Nicolas Sarkozy en garde à vue: les réactions d'Edwy Plenel, Fabrice Arfi, et Laurent Mauduit de Mediapart, et d'Elsa Foucraut, responsable du plaidoyer pour Transparency International France - 20.03.2018 - Paris, France.

Sarkozy en garde à vue: les réactions de Plenel, Arfi, Mauduit de Mediapart, et d'Elsa Foucraut

les vrais dictateurs sont ceux qui poussent le monde à la guerre, on a l'exemple en France , BHl ,Sarkozy, etc..... Ils ont détruit le peuple libyens et leur guide Kadafi sous couvert de la démocratie et la liberté. Quelle tristesse !
 
Sarkosy criminel de guerre, kadhafi et surtout des milliers de civils tués.
L'argent que les politiques français ont reçu des mains de Kadhafi est toujours dans les mains des gens qui sont derrière le pourrissement de la situation actuelle que vit la France.
Sarkozy dément ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah encccooorreeeeuh
pourqui seulement 48h de garde a vue alors que la loi permet 96h pour crime en bande organisée et il y a bien ici bande organisée
Le vent a tourné.... BFM-Merde tente de se racheter. Donner la parole à Médiapart est suspect.
 
 
et les francais aiment toujours ce criminel, impensable et inacceptable ces francais sont complices de tous ses crimes.ce type dit etre emprisonne a vie avec ses amis.La France a elu un imposteur et en est fier .
 
hahaha le menteur indigné pris les doigts le pot de confiture il n'y a pas que le financement de Kadhafi mais les meurtres ciblé et disparition des témoins
Rendez l'argent et en cabane toute la bande. Remboursez et indemnisez les Libyens avant de passer devant le tribunal de La Haye.
 
 
 
ah ah ah !
On pleure ou on rit ?

G. Collard plaint Sarkozy "humilié, mis aux enchères médiatiques" 21/3

Il a été humilié pauvre chou comparé à khadafi qui a été lynché et tué je pense que on peut relativiser cette pseudo humiliation du Calimero Sarko
 
les pourris se sert les coudes manifestement !
 
Et bien je viens d'apprendre que Sarkozy est mis en examen.

La journaliste fait bien son boulot, ça change de BFM TV
Au placard le Nico et vite !
Il est coupable comme beaucoup d'autres dirigeants et et multi-nationales françaises. Et seront tous jugés pour leurs actes commis contre l'humanité en particulier en Afrique.
Le fantôme de khadafi ne va pas le lâcher......

 

J'espère que la justice sera rendue car cet homme a fait beaucoup de mal.
Il a entrainé la France et plusieurs pays ds le massacre d'un peuple.
Schahhh pour Sarkozy. ...il va bientôt retrouver les racailles qui vont le passer au karcher avec plaisir. .....morano la potiche à la tête creuse à 2 neurones défend sa gamelle de politocard.
 
Et pour la meurtre de Kadafi?? Coupable! Morano FERME LAAAA!!!
 
Que le nettoyage de printemps de la classe politique commence!! la justice est elle en train d'ouvrir ses yeux?
 
"vous en avez marre de cette racaille "politique" on va vous en débarrasser " :))) C'est souhaitable pour le peuple de France !
 
Il ne répondra jamais de tous les crimes commis contre la Lybie ce type et tous avec BHL la chemise ouverte doivent répondre dès crimes
 
La pauvre Morano c'est la voiture balai de sarkozy... il n'y a plus qu'elle a le soutenir bec et ongle. En plus c'est une bonne cliente pour les médias elle s'énerve facilement et ça fait du buzz à pas cher.

Écrire un commentaire