logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« DE LA GARDE A VUE A LA MISE EN EXAMEN | Page d'accueil | Monsieur MACRON : REMBALLEZ VOS PROJETS »

23/03/2018

Mon MEDIA du 22 Mars 2018

A 20 h, je ne regarde plus que le Média, et je me sens depuis plus apaisée, même si bien sûr les nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes, mais j'ai l'impression de ne plus perdre mon temps. Tout mon soutien et ma reconnaissance à l'équipe du Média, vous faites du bon travail.

Merci pour ce journal et l'après-midi sur les mobilisations, une réussite collégiale ! Très pro ! A demain !
 
Youtube bloque les vues... plus de 4500 personnes en direct sur le JT et il en mettent 3700 maintenant ! ! ! ! !
Excellent les pages de langue de bois des LREM !! Macron est un technocrate qui gouverne une équipe de technocrates plus ou moins opportunistes (plutôt plus que moins) pour servir la soupe à la mafia du cac40 et du MEDEF. Le droit de grève, déjà bien attaqué par les gouvernements précédents avec la complicité des leaders syndicaux est de nouveau sur la touche. Il est temps de reprendre nos droits : droit de grève totale, droit de piqué de grève, code du travail, et cela avant que les macronistes nous volent encore ce qu'il reste à voler : fonction publique, SNCF, hôpitaux, et
super, un invité de politis!
Merci pour ce journal très interessant ET pour le direct de cet après midi !
hihihi il faut mettre ce document LREM en ligne à dispo sur le site lemedia! Langue de bois
Merci pour ce journal d'information notamment pour la présence du directeur de Politis qui indique la stratégie mondiale du capitalisme contre les travailleurs avec les exemples de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis de Reagan.
 
Pourquoi la différence police cgt, c'est simple la police compte les gens sur la route pas sur les trottoirs, le correctif serai bon a faire svp
 
Le droit de grève à la Macron : Tu peux faire grève si tu ne déranges personne à part toi qui perd des sous.
 
Vous voir inviter Michel Soudais de Politis, citer Serge Halimi du Monde diplo, après avoir invité Maurice Lemoine du même canard, est un vrai bonheur qui appelle, je l'espère, de nombreuses et fructueuses collaborations à l'avenir ! Nous avons (la gauche) besoin de faire corps, de sentir la force de nos convergences, et présenter la diversité d'approches qui caractérise notre famille politique, qui ne sont que de saines différences de sensibilités. Bravo et merci pour cela!
 
3500 personnes à Bayonne
 
un grand merci! j'ai tout suivi de 14H à la fin du journal,c'était exceptionnel..quelle joie de vivre avec le Média le déroulement de cette mémorable grève!vraiment c'est possible que ce soit le début de quelque chose d'autre..
 
Aah... Michel Soudais ! Il n'y avait que ses articles que je lisais systématiquement quand j'étais abonné à Politis ! Toujours des analyses bien posées.
 
Ca fait vraiment un choque de voir cette énorme difference entre vous et les autres medias que je ne regarde plus d'ailleurs. Mais c'est justement comme cela que l'on realise cette honteuse propagande des medias nationaux.
 

Ajoutée le 22 mars 2018
 
Le Média croise Jean-Luc Mélenchon à la manif... sur fond de Keny Arkana ! :) Manif à Paris le 22 mars 2018 contre les réformes de Macron.
Merci belles énergies.
 
De retour de manif, du monde, du monde, ça fait du bien
 
Mélenchon président !
 
Merci, la luciole. Résistance!
 
merci pour ces images qui reboostent, nous étions 5000 à Avignon, j'aurais aimé plus de mobilisation , mais bon...
 
 

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique