logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« AFFREUX JOJO ! "Ne souriez pas s'il vous plaît" | Page d'accueil | Marche blanche contre l'antisémitisme : il faut écouter le fils de Mireille Knoll, pas le Crif »

28/03/2018

L'INSOUMIS QUATENNENENS "il fait du bien à la politique" comme tous nos députés insoumis

toujours clair et précis, merci
Encore une fois merci monsieur Adrien Quatennens
Si on veut interdire le salafisme il faut commencer par arrêter de vendre des armes et de commercer avec l'Arabie Saoudite .
Je souligne la justesse du propos, c' est absolument remarquable.
bravo Adrien toujours au top!!!
Bien parlé comme d'hab Adrien .
Monsieur Quatennens, ne parlez pas d'"idée" mais de doctrine salafiste wahhabite ! Pour le reste, vous avez toute mon admiration. Un Insoumis kabyle d'Alger.
Bravo et merci Adrien. Non seulement on ne lâche rien, mais à force de grandir et de rassembler c'est nous qui allons faire lâcher l'adversaire, j'espère au mois de mai.
Magnifique discours de Jean-Luc Mélenchon rendant hommage au héros de la République. (République, hélas, en danger actuellement...mais c'est un autre sujet). Merci Adrien.
Une bonne interview instructive et intelligemment menée, pour une fois. Adrien toujours aussi précis et cohérent.
 
Ajoutée le 27 mars 2018
 
___________________________________________________________________________________________

Par L'Obs

 

La France insoumise prend ses distances avec Stéphane Poussier, cet ancien candidat LFI aux législatives, interpellé dimanche après la publication sur son compte de deux tweets se félicitant du décès du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame

"Lundi, la France insoumise veut porter plainte pour apologie du terrorisme contre Stéphane Poussier", a fait savoir Jean-Luc Mélenchon dans un tweet, dimanche 25 mars.

 
 
Jean-Luc Mélenchon
 
@JLMelenchon
 
 

Supplique aux médias pompes à clics. Pour l'honneur du gendarme assassiné : pouvez-vous renoncer au plaisir de nous salir et cesser de reproduire les tweets écoeurants de Stéphane Poussier que nous avons tous condamnés ?

 
 

"Messages ignobles"

Pour La France insoumise, l'annonce de cette plainte vise à couper tout lien avec Stéphane Poussier, dont les propos menacent de nuire à l'image du mouvement.

Bien avant que Jean-Luc Mélenchon annonce cette plainte, plusieurs responsables insoumis s'étaient déjà élevés, tout au long du weekend, pour condamner les tweets de l'ancien candidat. Au HuffPost, Alexis Corbière a ainsi fait part de son indignation, dès samedi, dénonçant des "messages abjects, ignobles" qui sont "aux antipodes de tout ce que l'on pense et de ce que l'on a dit sur le lieutenant-colonel Beltrame".

Le député de Seine-Saint-Denis affirmait alors que la France insoumise avait tenté de contacter Stéphane Poussier "pour qu'il retire ses tweets". "Nos appels et messages restent pour le moment sans réponse", précisait-il, minimisant la place de cet homme au sein du mouvement. "Il n'a pas la légitimité de se réclamer de la France insoumise et, par ailleurs, on va lui demander de retirer toute référence à notre formation". "La camarade qui était sa suppléante est sans nouvelle de lui depuis plus de deux mois", ajoutait-il.

 ___________________________________________________________________________________________
 
Le 27 mars 2018, Adrien Quatennens intervenait en commission des affaires sociales, l'occasion de revenir sur le projet de loi Asile et immigration. ***RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR*** Facebook : https://www.facebook.com/AQuatennens/ Twitter : https://twitter.com/AQuatennens Le site de la France insoumise : https://lafranceinsoumise.fr/category... Le blog : https://adrienquatennens.com/
 

 

Quel député ! Il fait du bien à la politique ! Bravo et merci Adrien !
Adrien Quatennens : !!! Excellent !!!
Merci monsieur le député
Merci député Quatennens. Si les Insoumis n'étaient pas à l'Assemblée, qu'elle image auraient de nous ceux qui regardent la politique française depuis l'étranger ? Nous passerions pour un ramassis d'égoïstes et/ou de xénophobes!
Merci monsieur le député
Merci député Quatennens. Si les Insoumis n'étaient pas à l'Assemblée, qu'elle image auraient de nous ceux qui regardent la politique française depuis l'étranger ? Nous passerions pour un ramassis d'égoïstes et/ou de xénophobes! Vous m'épargnez la honte d'être assimilée à ceux-là qui, se croyant parvenus au sommet, ne s'appercoivent pas qu'ils nagent dans la fange. À défaut d'être fière des lois qui sont votées, je peux au moins me réclamer de votre bord.
 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique