logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« QUAND LA PUBLICITE SE FAIT CALOMNIE | Page d'accueil | OSONS CAUSER »

30/03/2018

LE MEDIA c'est mon MEDIA

 

 

Le Média
 
1:10:45
 
 
Merci de continuer a approfondir le fond des sujets , même si cela dure plus longtemps .. Courage à toute l'équipe !!!
Bravo pour les explications sur la LDJ !!

 

 

L'ENTRETIEN EUROPÉEN - LE MÉDIA REÇOIT FRANÇOIS ASSELINEAU


 
47:19
 
 
 
Grande qualité d'interview, bravo au Média pour son professionnalisme. Si cette qualité avait été la norme durant la présidentielle à mon avis les résultats auraient été bien différents.
 
Extrêmement intéressant. Je suis pro Mélenchon pour ma part, mais M. Asselineau demeure une personne sensée et j'ai pris plaisir à l'écouter. Un grand merci à vous de l'avoir invité et d'avoir contribué au débat republicain
 
Excellent journaliste qui fait son métier : Poser des questions et conduire son interlocuteur au fond de son raisonnement. Bravo Le Média pour votre professionnalisme.
 
 
Chapeau Le Média. Votre éthique du débat et du pluralisme vous honore.
 
Entretien très intéressant, merci Alexis Poulain pour cet interview de qualité!
 
 
Asselineau ment si Mélenchon était au gouvernement il y a le plan A et le Plan B on négocie ou l'on sort des traités Européens et en tout dernier lieu nous avons prévu un référendum. Donc c'est le peuple qui décide. Non MELENCHON n'est pas TSIPRA, d'ailleurs il a dénoncé l'abdication de TSIPRA qui n'a pas respecté le référendum du peuple Grec !
 
 
31:13
 
Très émouvant hommage à celui qui a fait abstraction de sa personne pour sauver des vies. N'oublions pas non plus les autres victimes de l'assassin.
 
Très belle intervention de Paul Alliès. Allez voir par là "le fascisme chic" : https://blogs.mediapart.fr/paul-allies Bravo pour Le Media de plus en plus riche, diversifié. Merci !
 
Excellent journal ,de mieux en mieux . Après la météo sociale , la météo des Facs , demain quelle météo ?? Merci ...
 
superbe discours de Mélenchon. Les autres sont bien maladroits dans leur formulation... Le seul présidentiable, c'est Mélenchon!
 

Écrire un commentaire