logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« RUGBY : du 1er au 8 avril en demi-finale aller à CAPBRETON de nouveau | Page d'accueil | "Recrudescence d'une d'extrême droite extrêmement violente" JL MELENCHON »

09/04/2018

MELENCHON EN SUPER FORME... REPONSE A TOUT

 

C’était une interview au top
 
 
Ajoutée le 8 avr. 2018
 
 
Dimanche 8 avril 2018, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du Grand Jury. Il a parlé de la réforme de la SNCF par Emmanuel Macron et a expliqué que le président de la République ne faisait que suivre la feuille de route de la Commission européenne d’ouverture à la concurrence du transport de voyageurs. Il a indiqué que l’objectif final de cette réforme était de permettre la privatisation de la SNCF et a condamné le traitement médiatique des grèves. Le président du groupe « la France insoumise » a également dénoncé les violences de l’extrême droite dans les facultés et au dehors, et a parlé de la monté de l’extrême droite en Europe. Jean-Luc Mélenchon était ensuite interrogé sur les questions internationales. Il a dénoncé la politique du gouvernement d’Israël « dominé par l’extrême droite ». Il a également condamné le « coup d’État judiciaire » contre Lula au Brésil. Il a enfin réaffirmé son soutien aux Kurdes attaqués par la Turquie, membre de l’OTAN. Sur la politique française, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé l’attitude du président du Crif monsieur Kalifat et a dit qu’il devrait présenter des excuses à l’Assemblée nationale. Il a également critiqué la volonté du gouvernement de provoquer des affrontements à Notre-Dame-des-Landes.
 
 
Observez le glissement sémantique des sionistes qui mettent tout en oeuvre pour museler ceux qui critiquent Israël. Désormais ils ont imposé dans l'opinion l insidieuse idée que antisionisme= antisémitisme. ils veulent aussi assimiler toute critique d'Israël à une forme d'antisémitisme. Voici ce que vise Francis Kalifha pour bâillonner Melenchon qui demeure le seul politique frnacais à taper sur sur cet état criminel qui abat des civils comme du gibier.
 
110
 
 
 
 
 
Jean-Luc Mélenchon en super forme... Intervention d'une grande qualité, sur tous les sujets abordés... humour et arguments concrets et imparables. Du coup j'ai trouvé que les journalistes étaient sur la défensive... Ça donne confiance en l'avenir... Rendez-vous à Marseille le 14...
 
209
 
 
 
 
 
... Vraiment, je m'interroge sur la formation de journaliste. On dirait ici des perroquets pitoyables. C'est bien triste.
 
78
 
 
 
 
 
Et toutes ces bonnes paroles sur Cnews , les echos, europe 1; que des chaines appartenant à des patrons altruistes comme on sait ...
 
26
 
 
 
 
 
Cette médaille d'or de la mauvaise foi journalistique: le train privatisé ça marche en Corse??? En Corse y'a qu'une ligne qui relie Bastia, Ajaccio et Calvi, c'est une ligne touristique, à UNE SEULE VOIE sur la majorité des tronçons!!! Il y a un train toutes les 2 heures! PERSONNE ou presque en Corse ne prend le train pour aller travailler!!!
 
115
 
 
 
 
 
Les larbins en marche pour la finance vont trébucher... :) !
 
76
 
 
Très belle prestation. Jean-Luc Mélenchon est vraiment unique dans le paysage politique. Psychologiquement solide comme un rock, réponses pertinentes, parfois empreint d'humour, et toujours solidement étayé. Les journalistes en face de lui doivent à chaque fois s'agripper fermement aux cordages parce que ça tangue fort. Rien à dire. Parfait.
 
57
 
 
 
 
 
Je ne suis pas français et donc je ne me permettrais pas de jugement sur la politique française, sauf que les français et françaises devraient avoir conscience que cet homme est précieux.
 
108
 
 
 
 
 
Vas falloir calmer les Mangemorts de l’extrême droite la ça vas plus du tout!!
 
90
 
 
 
 
 
Toujours là Jean-Luc! On t'aime !
 
83
 
 
Mélenchon en forme !
 
79
 
 
En grande forme, et toujours aussi percutant et précis ! Cher JLM, vous êtes précieux & je suis très fière de vous !
 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique