logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« CONSULTATION SNCF : 94.97% CONTRE LA REFORME | Page d'accueil | Début de convergence, enfin ! »

24/05/2018

26 mai / STOP MACRON... Tellement de raisons !

 

Ajoutée le 23 mai 2018
 
 
Adrien Quatennens : "Ce qui s'est passé au second tour de la présidentielle, c'est que quand nous avons fait une consultation interne pour avoir une photographie de ce qu'était le mouvement La France Insoumise, vous aviez trois blocs clairement constitués : vous aviez un tiers des gens de La France Insoumise qui ont voté Macron, vous aviez un tiers qui ont voté blanc et un tiers qui ne se sont pas déplacé..."

 

je pensais innocemment que le journaliste était là pour écouter l'invité, et surtout pas donner son avis???? ou alors il faut qu'il fasse de la politique.... vendu à Macron?
 
Il est tjs très clair Quatennens ! J'aimerai bien le voir encore longtemps faire de la politique !
 
UN GRAND BRAVO Adrien ! Entendez-vous d'autres députés QUE de la France Insoumise montrer leur mécontentement ! Moi, non !
Il est vraiment brillant Mr le Député....

 

Il n'ose même pas regarder notre député....chouuufffff la honte!!!!
wow le beau chien de garde... affligeant, j'ai l'impression qu'ils récitent tous la même chose ça fait vraiment peur...
 
Vous me decevez beaucoup Monsieur Durant c'est donc ça le métier de journaliste ? Bravo pour votre sang froid Monsieur Quatennes !
 
Guillaume Durand se comporte en bon toutou de journaliste militant , la voix de l'Elysée est partout sur l'ensemble du PAF .
Le Durand c’est comme Pujadas et Duhamel, ils sont toujours là, car toujours près du pouvoir qui leur profite bien, enfin ,lui ce n’est pas le pire En plus ils commencent à être énervés, car il sentent bien qu’il existe une vraie colère populaire Car ce n ‘est plus de l’opposition mais de la colère , et enfin une claire fracture idéologique.
 
DURAND est gerbant de parti pris.... c'est tellement énorme... le vote de Macron a été truqué... Adrien Quatennens Bravo pour votre argumentation

Ajoutée le 18 mai 2018
 
 
Après la réussite de la « Fête à Macron », diverses organisations se sont réunies afin de dialoguer et envisager ensemble un nouveau cadre d’action commun afin d’unir les forces syndicales, politiques et associatives dans ce rapport de force contre le gouvernement qui est amené à durer . La France insoumise s’était déjà prononcée il y a maintenant plusieurs mois en faveur d’actions unitaires où toutes les forces seraient engagées en même temps dans la bataille contre les politiques dévastatrices menées par le président Macron. La marche du 14 avril à Marseille en fut un bel exemple récent qui permettait alors d’envisager et d’espérer ce genre d’événement à l’échelle nationale. C’est pourquoi des organisations syndicales, associatives et politiques dont la France insoumise, ont annoncé travailler à des « marées populaires » le samedi 26 prochain dans toute la France.
 
Je suis content d'avoir respecté les consignes de vote de Mélenchon au 2e tour pas une voix pour Le Pen et sous-entendu pas une voix pour Macron aujourd'hui je ne regrette pas ce choix judicieux j'ai ma conscience pour moi je ne tomberai plus dans ce piège tendu à chaque élection évidemment le 26 je participerai le seul rempart face à ce gouvernement stupide
 
RESISTANCE
Merci Adrien ! Enfin un député, des députés de La France Insoumise qui nous ressemblent.
TOUS UNIS DANS LA RUE LE 26 MAI ET POUR LES MOIS A VENIR CONTRE la politique de destruction de notre patrimoine ordonnée par macron
 
 

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique