logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« DES EX LREM, A LA FETE A MACRON AVEC RUFFIN. Pourquoi on était, pourquoi on n'est plus. | Page d'accueil | LE TENNIS NE SE JOUE PAS QU'A ROLAND-GARROS »

10/06/2018

FAUSSES NOUVELLES ? MAGISTRALE INTERVENTION DE MELENCHON A L'ASSEMBLEE NATIONALE

 
Ajoutée le 8 juin 2018
 
 
Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le jeudi 6 juin 2018 dans le cadre du projet de loi sur les « fake news ».
 
Il a dénoncé un projet inutile et dangereux et a expliqué que des organes privés tels que Google et Facebook allaient être en charge d'établir une véritable censure privée. Il a aussi expliqué qu'en matière de « soft power », il n'y avait pas que « Russia Today » ou « Sputnik » qui pouvaient poser problème et il a par exemple évoqué le cas de « Fox News » ; il a également dit que la mission de définir quelles puissances étrangères diffusaient des informations contestables ne pouvait être laissée au CSA.
 
Jean-Luc Mélenchon a également parlé des conditions de travail des journalistes et a réaffirmé que les aides à la presse devraient aller à la presse d'opinion.
 
Enfin, il a rappelé sa proposition d'un conseil déontologique des médias.

 

Signez la pétition pour un conseil de déontologie des médias : http://change.org/deontologiemedias
 
 
Énorme ! C'est du béton ! Magnifique !
Pour moi c'est une note de 25/20 avec des références philosophiques, historiques, littéraires à foison. Qui dit mieux ? Cet homme est d'une intelligence exceptionnelle. Cet homme est incroyable et je l'aime. Point.
Punaise. Encore une démonstration argumentée et brillante qui force au respect Monsieur Mélenchon, et ce n’est pas une groupie qui vous parle !
on se réveille quand????
 
JL. Mélenchon brillant d'intelligence et de culture face au troupeau en marche !
 
Je ne partage pas toujours les idées de JLM. Mais ce discours est brillant......
Quel intelligence cet homme,un grand homme JL Mélenchon, un grand plaisir de l’écouter , ce que des imbéciles ne font pas ..
 
Merci Monsieur Mélenchon pour cette très belle intervention.
 
Regardez le petit con qui rigole ,plein d’arrogance.. à côté de là ministre .
 
BRAVO JL Mélenchon pour votre discours qui valez la peine d’ être entendu .
 
FOX News, ce média poubelle.
 
assemblée nationale vide au 3 quarts... et pendant ce temps on vote tout un tas de lois pourries dans ce pays dans l'indifférence générale... regardez les cette bande de charlots, plus de la moitié n'écoutent même pas, ils papotent entre eux, ou sont obnubilés par leur smartphone, décidément ce pays est dirigé par des individus qui NE PEUVENT PAS inspirer confiance et bienveillance
 
 
Superbe, Magistral , Parfait , Sérieux, Imposant , Dogmatique, Solennel , Impressionnant ..... et j'en passe ...... Que Michel Onfray regarde cette vidéo au lieu de rabâcher les mêmes choses péjoratives , sur tous les plateaux , au sujet de cet homme à l'intelligence supérieure du commun des mortels ..... Ne lâchez rien M Mélenchon , nous avons besoin de vous
 
 
Mr MÉLENCHON VOUS ÊTEZ UN TRÈS GRAND PRÉSIDENT UN TRÈS GRAND MERCI VOUS AVEZ TOUT COMPRIS.MERCI GRAND MERCI
 
Le saint Graal existe, Mélenchon en fait ici la démonstration.
 
Maravilloso como siempre.
 
MA-GI-STRAL !
Chapeau bas !
 
Cela doit être éprouvant de prononcer un discours intelligent devant une Assemblée vide.
 
Alors là bravo, un argumentaire solide et un coup de gueule tout à fait justifié.
 
Cela fait drôle, et en même temps du bien, d'entendre un discours intelligent à l'assemblée nationale, Merci Jean Luc !
 
Discours magistral encore une fois. Merci pour la citation de Robespierre. Je ne sais plus quoi dire tellement tout a déjà été dit. On peut quand même se demander sur quoi se basent nos adversaires quand ils sont obligés de mentir pour avoir raison, ou d'attaquer personnellement. Quelle honte ce journaliste de l'Express qui donne votre adresse personnelle sur un réseau social. Comment peut-on être libre quand personne n'est responsable de rien, surtout pas ceux qui nous dirigent et surtout pas les prétendus journalistes qui peuvent écrire tout et n'importe quoi sans conséquence. Cette loi est dangereuse mais on a compris depuis longtemps que le camp d'en face n'est intéressé ni par la démocratie, ni par la concertation, ni par aucune liberté autre que la "liberté économique", celle du plus fort sur le plus faible. Le libéralisme est une arnaque intellectuelle car le libéralisme, c'est moins de libertés.
 
il est brillant et il a raison un conseil déontologique des médias est nécessaire en france les médias français sont calamiteux comparés à nos médias en belgique
 

Commentaires

Je ne sais pas si ce gouvernement, et aficionados, nous prennent pour des billes ou des cubes à dissoudre dans le potage, mais c'est sûr qu'ils ne nous prennent pas pour des êtres pensants et aptes à s'extirper de leur broyeuse.

Bises Michelle.

Écrit par : monique.c | 10/06/2018

J'eusse tant apprécié que son vote contre la glyphosate soir aussi percutant. Mais il n'était pas là , notre néo écolo. Paroles,paroles,paroles.....

Écrit par : fanfan du fatras | 10/06/2018

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique