logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/09/2018

C'était DE RUGY .. Président de l'Assemblée Nationale... triste personnage !

Ajoutée le 5 sept. 2018
ABONNÉ 8,3 K
 
Mardi 4 septembre, François de Rugy abandonne le perchoir pour remplacer Nicolas Hulot au ministère de la Transition écologique. Retour sur un an de présidence.
 
 
RETOUR SUR UN AN DE PRESIDENCE

 

De Rugy a au moins le mérite de la cohérence du fond et de la forme : une voix trainante, grinçante et un ton méprisant pour un personnage gris, carriériste et… tout simplement abject.
 
 
ESYLDA
aussi piquant qu'une guêpe ce De Rugy le problème c'est que la guêpe est utile lui NON

 

Il se croît au dessus de tout le monde, ce seigneur
 
Diane P.A.A.
C'est le petit frère de Narcisse. Jupiter a fait le bon choix!
 
 
T Tonio
Un arriviste sans foi ni loi,trahissant sa signature pour ses ambitions personnels,triste individu
 
Maintenant ministre macronien de l'écologie , il fera pire !
 
Metek_ libre
Mr De girouette-rugy dans toute sa splendeur!!!! lol
 

SALAME DEFEND A TOUT CRIN DE RUGY FACE A RUFFIN qui se demande où sont passées les hirondelles

Ajoutée le 9 sept. 2018
ABONNÉ 51 K
 
30% des oiseaux ont disparu de France en 15 ans. 70% des insectes volants ont disparu d'Europe en 30 ans. Est-ce que mes gosses verront des hirondelles ?

 

Pour les oiseaux c'est encore pire que 30 pour cent dans mon jardin : zero hirondelle zero mésange zero merles depuis deux ans. Est-il encore temps ?????? Alors quand je vois cette grosse dinde de salamé défendre la bande à macron ....
 
 
T34 chanteloupien
qu'elle conne c'est vraiment une bonne servante ... dommage pour François RUFFIN admirable !
 
 
 
Ra Bourr
Merci pour tout ce que vous faites. Il nous faudrait 500 députés comme vous à l'Assemblée nationale !
 
 
 
Jean-Marie Lejeune
Merci François !! continuez à ouvrir l'esprit de vos auditeurs !!!
 
 
Niezbro
Incroyable Salamé son manque objectivité c'est à dégueuler quelle connasse
 
 
Corinne GROSS
salamé, franchement ce n'est plus l'heure des petits pas, OUVRE TES GRANDS YEUX !!!! et réfléchis une bonne fois au sens de ton métier !
 
 
 
 
Olivier Rifà
Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sang-froid et votre synthèse d'argumentation devant cette femme. J'ai l'image d'un monstre symbolisant le système qui vomirait ces rejets pour les placer partout dans la sphère médiatique. Eclaboussant le sens commun... Bravo encore, bon courage pour renouer avec ce flot dégueulasse. Moi je retourne à mon clavier :) :) :)
 
 
Picardie Debout
Que ce genre de journalistes disparaissent ce n est pas un problème..... Concernant les oiseaux mon député je pense QU il est déjà trop tard...plus de moineaux ...plus d hirondelles....il n y a plus que les grosses espèces qui résistent comme nos braves pigeons ...tourterelles...canards....et malheureusement les MACRONS race à banir avant QU il ne soit trop tard.....Allez mon député on compte sur toi et les copains insoumis
 
 
 
Catherine FAUVELLE
François Ruffin, un électron libre, certes, mais d'une pertinence incontestable ! Merci, François pour ce « retour de vacances » et dis-toi que les hirondelles ont survécu, chez nous en Côtes d'Armor ! Peut-être un bon signe pour dire que : « Nos ennemis peuvent cueillir toutes les fleurs, mais ils ne seront jamais maîtres du printemps ! » Pablo Neruda. ✊✊✊✊✊✊✊✊

LA FRANCE INSOUMISE ...SOLIDE AVEC Adrien QUATENNENS et Michelle TIRONE qui remet les pendules à l'heure

Propagande macroniste est dans l'apothéose sur RTL avec une connivence pour le RN, honte à vous.
 
 
 
 
jacqueline KLEIN
ou est le qi des journilistes??????
 
 
 
O.V.E
Quelle polémique stérile à propos de JLM. Ils n'ont vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent pour dénigrer LFI. Mme Martichoux l'utilse à outrance sans aucune vergogne. Bravo Adrien.
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
will mobs
Vive la France Insoumise!!! Cette fausse journaliste qui ne sait que critiquer sans écouter les réponses de son interlocuteur et qui manipule ses réponses pour tenter d'en sortir des petites phrases!!! Bravo M. Quatennens d'avoir gardé votre sang-froid devant autant de mauvaise foi!!!
 
Bon chien de garde cette journaliste! Bravo Adrien, nous sommes fiers de vous! Beaucoup devraient un peu se cultiver politiquement et réfléchir avant de dire des idioties plus grosses qu'eux. Aller, continuez à voter contre vos intérêts afin de permettre aux plus riches de se gaver en vous exploitant de plus en plus, pauvres ignorants!!
diégo wang
C'est quoi ces questions à la mord moi le nœud? Après ils se présentent comme des journalistes neutre!!! On voit bien que cette dame à une opinion bien formater, et que son but est d'essayer de mettre la zizanie dans le camp FI.
 
Free Spirit
Je suis admiratif d'une telle patience face à Martichou qui pose des questions et agite son stylo à un point qu' on voit bien qu' elle se fout des réponses et qu' elle n'attend pas d'ailleurs. Cette madame Martichou devrait aller bosser à un guichet où elle poserait des questions et cocherait des cases à la chaine, c'est un poste qui devrait parfaitement coller à ses compétences.
Jm-Masse
Mon pouce bleu c'est pour Adrien !
L’immigration ne pèse pas sur les travailleurs ! Quel mensonge grossier !
 
 

Ce n'est pas facile d'expliquer un coup pareil : coup monté par les macroniens qui sont loin d'être des andouilles et qui ont réussi un buzzzZZZ...Je suppose qu'il fallait que Mélenchon se jette sur Macron, le roue de coups ? Conseiller municipal, je siège avec des gens dont je ne partage aucune des idées, mais le jour du conseil je serre la main de tout le monde. Après...ce n'est pas la même chose, quand on discute de la politique à mener. Cela s'appelle la civilité de la démocratie. Sinon ce n'est plus la démocratie. En démocratie on est naturellement ouvert à des gens dont on ne partage pas les idées. Si certains pensent qu'il faudrait s'entre-tuer à chaque fois qu'on se rencontre...Débile comme réaction : cela conduit à une organisation totalitaire et fasciste. On élimine physiquement l'adversaire pour être sûr qu'il ne viendra pas nous pomper l'air. Hitler, Staline, Pinochet, etc. ça leur dit quelque chose ? Voilà ce qu'est la position des "caqueteurs" qui sont simplement anti FI, et particulièrement anti JLM. Comme le dit Michèle on ne doit pas s'alarmer d'un telle rencontre mais on doit se saisir du contexte. Et politiquement je ne pense pas que Macron ait parfaitement réussi son coup. Mais il y aura toujours les benêts pour s'alarmer...ou faire semblant !

 
 
Pendant 6 mois il vont nous parler de ça !
 
 
 
Très intéressant d'avoir la séquence en entier. Je ne vois pas où est le problème.
 
 
ce film de la scène est excellent , il donne une perspective tout à fait inverse de la couleuvre qu on veut nous faire avaler. Personnellement je pense que cet épisode sert monsieur Mélenchon car les commentaires des opposants à FI , qu on peut lire sur les réseaux sociaux , ressemblent beaucoup à une libération , un peu comme une cocotte minute qui lache la pression ( peur panique ? ).
 
 
Chère Michelle, vous avez su, comme vous nous le conseillez, regarder, écouter, analyser. Le sous-titrage est vraiment remarquable. Vidéo très utile. Une de vos meilleures je pense. Et que j'espérais de vous.
 
 
Merci pour ce décryptage Michelle
 
J'ai fait exactement la même analyse, je suis totalement d'accord avec vous. Merci pour vos vidéos.
 
Très étonnant ce nouvel angle d'attaque : On trouve désormais Mélenchon trop gentil, ....trop "républicain" ?.
Dominique Tomasso
on devrait d'ailleurs prendre modéle sur le comportement et se battre politiquement plutôt que d'insulter comme on le fait parfois sur les réseaux ! vive les coqs!
 
 
Dominique Tomasso
C'est Macron qui est allée à la rencontre de Jean Luc Mélenchon
 
Dominique Tomasso
merci Michelle JLM a une idée et il va jusqu'au bout de son idée, la Méditerrannée
 
Merci Michelle pour cette analyse. On voit , on entend que la campagne des européennes a bien commencé lorsqu'on prête attention aux sujets des questions posées par les journalistes libéraux ces derniers jours à nos représentants insoumis : un peu de Venezuela, d'éventuelles dissensions entre députés de la France Insoumise, une pincée de nationalisme, un chouilla de proximité avec l'extrême droite...désormais on va pouvoir ajouter un soupçon de pleutrerie de la part de Jean-Luc Mélenchon. Ah! Oui ! 'oubliais : j'ai également entendu des tentatives pour nous montrer comme des récupérateurs de l’événement de la démission de Hulot, on serait devenu écolos depuis peu...
 
 
Didier LE CARRER
Quoi qu'il fasse Monsieur Jean-Luc Mélenchon sera critiqué. Il a été courtois avec le président ça lui est reproché, il aurait été impoli ça lui aurait été reproché mais cela à juste titre. Moi-même j'exècre le chanoine roi des riches et ce qu'il représente pour autant si je venais à le rencontrer je ne lui cracherais pas à la figure évidemment. Les médiacrates seront toujours fidèles à eux-même, ils sont indécrottables. Merci Michelle pour cette nouvelle vidéo
 
 
Brun Albert
Michelle, tu as bien fait de publier cette vidéo. Mon grand plaisir a été d'entendre des poules caqueter car il y a malheureusement des années que je n'en avais pas entendues. Pour le reste, c'est effectivement une "tempête dans un verre d'eau" même si cet échange courtois a eu lieu sur le Vieux Port qui, pour le Marseillais que je suis, est tout de même le Centre du Monde. Combien de fois j'ai serré la main en bas de la Canebière à des personnes qui ne pensaient pas comme moi ...? Jean-Luc a bien joué le coup, en être humain civilisé. Dernière remarque: je n'ai pas vu Benalla derrière notre président. Congé ou empêchement ?
 
 
Même le coq est d'accord c'est dire (çà me rappelle la chanson de Souchon : Poulailler song.) Il fallait bien cette vidéo pour faire une mise au point face aux éternels critiqueurs, et j'en ai lu des commentaires désagréables sur les groupes FI..Je pense que certains manquent d'objectivité aussi et ne prennent pas assez de recul, ils réagissent au quart de tour. Moi j'écoute d'abord les explications de JLM avant de me ruer à commenter les buzz de BFM et autres..Merci Michelle.
 
 
Betty Trouve
Ahalalla merci Michelle ! J'en peux plus de cette polémique à la noix et ca me fend le coeur de voir des insoumis se faire prendre au piège
 
 
Merci Michelle pour cette vidéo,bonne analyse.Aucun doute sur la qualité et la personne de M. MELENCHON.
 

 

Capture jlm.JPG

 

 


 

 
 
 
 
 

 

 

LA FETE DE L'HUMANITE c'est aussi ...

FETE HUMANITE 003.jpg

BRAVO !

***

*

 A L'ESPACE EMPLOI

VENEZ AVEC VOTRE C.V. SOUS LE BRAS

Situé avenue Olympe de Gouges par l'entrée de La Courneuve, l'espace Planète numérique se transforme cette année en espace Emploi.

Orange, La Poste ou Sefi-Intrafor (groupe Fayat), une entreprise du B.T.P. spécialisée dans les travaux souterrains,

partageront leurs offres d'emploi destinées aux jeunes diplômés ou à ceux qui veulent se lancer dans un nouveau métier.

Formations, stages et emplois étudiants

seront aussi au programme.

Alors, n'oubliez pas votre C.V.

 

***

PARTIR A LA DECOUVERTE DE NOS REGIONS

GRACE A L'ESPACE TOURISME

A VOS G.P.S. l'espace TOURISME sera situé cette année Place Marguerite Yourcenar, à proximité de la Grande Scène.

Les comités régionaux (Occitanie, Aquitaine, Dordogne, Hauts-de-France ..) vous feront voyager aux côtés des acteurs du tourisme social et associatif (POL 74, Touristra, Campeole, ULVF, VVF...)

Si la rentrée vous déprime, cela peut être l'occasion de préparer vos futures vacances. Pourquoi pas sous le signe du patrimoine ?

La communauté d'agglomération du pays de Martigues présentera son projet de classement au patrimoine mondial de l'Unesco de l'étang de Berre, un paysage "culturel, évolutif et vivant".

L'international ne sera pas en reste. Le stand Cuba Linda assurera une animation avec la chanteuse cubaine Mildreys Duquesne et le voyagiste Rivages du monde donnera une réception, samedi, en fin d'après-midi, avec les participants des différentes croisières organisées en partenariat avec l'Humanité, dont celle prévue en novembre qui cheminera des temples d'Angkor à Hô-Chi-Minh-Ville.

 

PAPILLES EN FETE ET CONVIVIALITE

La fête de l'humanité c'et un tour de France des papilles, voire planétaire avec le Village du monde. 

Esprit guinguette ou brasserie, pour un en-cas ou en famille, les stands animés par les militants communistes des différents départements d'Ile-de-France vous accueillent à la bonne franquette, avec une gamme de menus propres à satisfaire tous les palais et toutes les bourses, et souvent dès le petit déjeûner.

Charcuteries locales, vins de pays ou grands crus, confit, cassoulet, foie gras et même fruits de mer ... de la Girdonde au Gard, de la Corse à Toulouse, de l'Ariège à l'Ardèche, les allées de l'espace Midi sont réputées pour leurs spécialités, là aussi à tous les prix.

Outre leurs galettes et crêpes réputées, les stands bretons rivalisent côté iodé avec ceux de la Loire-Atlantique et de Normandie pour les huîtres et fruits de mer.

Ne parlons pas de la Corse et de ses spécialités, ni des gastronomies Rhône-Alpine, francomtoise, picarde ou nordiste !

Sans oublier non plus belles rencontres de hasard qui s'y produisent à tout coup, grâce à l'alchimie de la Fête.

 

Le stand des LANDES a pignon sur rue, Allée Muhammad-Ali

 

C'est aussi le Fest noz

Le traditionnel fest-noz (fête de nuit en breton) de l'espace Bretagne aura lieu cette année le samedi soir, à partir de 20 heures.

Trenk, "le groupe des chemises à fleurs", ouvrira les hostilités.

Kastelodenn ("casserole" en breton) est un groupe de deux musiciens amateurs passionnés de la région de Pontivy (Morbihan), qui interprètent une grande variété de danses de Haute et de Basse-Bretagne et animent des fest-noz et des fest-deiz (fêtes de jour).

La qualité de leurs interprétations fait unanimité.