logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/09/2018

FREDERIC TADDEI DE RETOUR... SUR RT FRANCE::: INTERDIT D'INTERDIRE

FREDERIC TADDEÏ SIGNE AU RUSSIA TODAY FRANCE

Dans un communiqué de presse daté du 16 juillet, Russia Today France, la sulfureuse chaîne d'information financée par l'Etat russe, annonce l'arrivée sur son antenne, pour la rentrée, du journaliste Frédéric TADDEÏ.

"Sa personnalité à part, son ouverture d'esprit, son engagement pour la liberté d'expression correspondent au style de RT et à notre mission principale : "Osez questionner", s'est gargarisée Xenia Fedorova, présidente et directrice de l'information de la chaîne.

"Dans un paysage télévisuel sinistré (...) où les vrais débats ont totalement disparu, c'est la seule chaîne de télévision qui m'ait donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans "Ce soir ou jamais" : des émissions intelligentes", a de son côté expliqué Frédéric TADDEÏ, tout en modestie. (F.D.T. HUMANITE DIMANCHE du 26 juillet au 1er août 2018)

 

 

"CE SOIR OU JAMAIS"... N'A PLUS VOULU DE LUI PARCE QU'IL RECEVAIT DES INVITES DE TOUS BORDS POUR DE VRAIS DEBATS CONTRADICTOIRES...

IL EST PARTI ET LE REVOILA, LIBRE DE DEROULER SON EMISSION COMME IL LE SOUHAITE!

 

Bravo Taddeï. Ses émissions ont toujours été très intéressantes et sont le seul endroit où on peut voir de vrais débats de haut niveau.
 
 
kalichat4771
vous invitez bien des gros beaufs et vous les mettez autour de la table comme chroniqueurs.... non je vise personne il est juste là ;) vive la diversité ...je suivrai taddei. La différence entre Taddei et vos horribles commentateurs c'est que vous avez un avis sur tout même sur ce que vous ne connaissez pas
 
 
Mustang98
C'est pour moi une 1ère !!! J'ai regardé les GG jusqu'à la fin sans avoir eu envie de passer à autre chose... L'effet Taddéi sans doute !!! Vivement bientôt pour apprécier encore sa mesure et son talent d'animateur sur RT !!!
 
 
Joel Andre
Merci RT, là au moins il aura liberté de parler, on verra où se trouve la dictature, j'adore.
 
 
 
Stefzer
ils ont honte de rien ,face à Taddei qui donnait la parole à la diversité intellectuel. Mais la médiocrité fait plus de chiffre , beiiiiiii beiiiiiii beiiiiii
 
 
 
katarmor
Il a un sacré pouvoir, Tardéï : c'est la première fois que je trouve une émission des GG intéressante. Sur RT, comme disait Charles Grave : " Poutine joue aux échecs pendant que les autres jouent à la belote ;"
 
 
 
Didier LE CARRER
Frédéric Taddeï dénote au milieu de cette bande de beaufs incultes et pour le coup réellement populistes

RT France Diffusé en direct le 27 sept. 2018 Pour sa première édition, Interdit d'interdire s’attaque au libéralisme. Frédéric Taddeï en débattra avec l’essayiste Emmanuel Todd, la bloggeuse Coralie Delaume, l’économiste Nicolas Baverez et Ferghane Azihari, analyste en politique publique.

rguerenn
ne vous épuisez pas à vous expliquer mr taddei,préparez nous de belles emissions...
 
 
Jean Charles Sobieski Martel
Bravo mr taddei, un journaliste qui a enfin compris que les merdias étaient faussés. Mr taddei, un bon journaliste sans langue de bois et qui pose de vrais questions.
 
 
FACTOR
Taddei le dernier vrai journaliste
 
 
Farid Ouchene
Vraiment de la merde ces chroniqueurs des grandes gueules , obsédés par soral et dieudonne , ils prennent vraiment les gens pour des cons ..!
 
Valery Schollaert
RT est la chaîne la plus intéressante en français, surtout pour interviewer des gens intéressants.
 
une etincelle
J'adore les deux têtes de nœuds qui découvrent ce que c'est qu'un vrai boulot de journaliste impartial et démocrate.
 
 
algeria06700
Aïe aïe en va se régaler cet hiver avec des débats de très haut niveau

 

 

 

 

Jack Nouatin
C'est ce qu'on appelle un débat. T'es libre de parler et on ne te coupe pas la parole parce que tu parles de telle personne.
 
 
Paf LeGeek
Merci M. Taddeï. Heureux de vous revoir dans une très bonne émission de débat.
 
 
Jack Nouatin
RT france on a besoin de vous en Afrique pour contrer f24, rfi avec leurs mensonges sans limite sur un gouvernement non désiré par les occidentaux
 
 
Léo Satgé
Merci Taddeï, débat courtois et surtout intéressant et important ! Quelle honte qu'aucune chaîne française n'accepte cela sur ses ondes.
 
 
Zer Bad
Enfin une émissions de débat avec autre "chose" que des chroniqueurs.
 
 
Cat M
Ah. Enfin le retour de M. Taddei.

J'SUIS PAS CONTENT

VALLS ou JE RETOURNE MA VESTE ... QU'IL S'EN PRENNE UNE A BARCELONE !!

ANNE ROUMANOFF ANALYSE LA SITUATION

ILS ONT MENTI à la Commission d'Enquête Parlementaire... SELFIE DE BENALLA ARME/// SIDERANT

Selfie de Benalla avec une arme : "La bêtise n'a pas de limite", estime ...


https://www.sudouest.fr › politique › Affaire Benalla
Il y a 2 jours - Alexandre Benalla est visé par une enquête préliminaire suite à la diffusion du selfie sur lequel il brandit une arme alors qu'il n'a pas de permis ...

Selfie armé de Benalla: la jeune femme sur la photo raconte la scène


https://www.bfmtv.com/.../selfie-arme-de-benalla-la-jeune-femme-sur-la-photo-raconte-l...
Il y a 3 jours - La serveuse apparaissant sur le selfie montrant Alexandre Benalla, révélé lundi par Mediapart, est revenue sur cette scène d'avril 2017.

Selfie de Benalla avec une arme : l'auteure raconte les coulisses de la ...


www.europe1.fr › Accueil › politique
 
Il y a 3 jours - POLITIQUE - La jeune femme qui a pris la photo sur laquelle on voit Alexandre Benallaexhiber son arme a détaillé mercredi à Médiapart les ...


 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique