logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« ELLE EST BIEN BONNE... POUR MACRON c 'est PSCHITT, POUR MELENCHON c'est la FUREUR | Page d'accueil | JUSTICE DESEQUILIBREE... politisation des actes judiciaires (Vice-Bâtonnier Basile ADER) »

22/10/2018

CONTRE-ATTAQUE DE L'AVOCAT DE J.Luc MELENCHON

L’image contient peut-être : 2 personnes, chapeau et texte

Ajoutée le 21 oct. 2018
 
 
Mathieu Davy, avocat de Jean-Luc Mélenchon, répond aux questions de BFMTV le 20/10/2018. Plusieurs vidéos prises lors de la perquisition au siège de la Fi démontrent à plusieurs reprises que M. Mélenchon a tenté de dénoncer certaines irrégularités dans la procédure... Merci à AntParis sur BitTube.
 
Enfin un peu de clarté sur la méthode utilisée .Que les grands psychologues de plateau arrêtent de faire ch....avec leurs analyses de comportement de Mélenchon
Le juge n'a pas eu les éléments mais la presse les a eus !!! Bravo
LA MEILLEURE DÉFENSE C EST L ATTAQUE.....IL FAUT ALLER JUSQU'AU BOUT ET PROUVER QUE L INSTIGATEUR DE CE CINÉMA EST BIEN MACRON
 
Merci Mr Davy de remettre les choses dans l'ordre en clarifiant cette situation. Tout mon soutiens la FI
 
Y a des images, hein y a des images.. En cœur mdrr C'est pas leurs bonne foi qui les étouffent chez Bfmtv
Honte à Médiapart , ils ont des problèmes financiers ??
 
Je constate des heures de médisances médiatiques et seulement 4:25 minutes de faits à l'égard de la procédure. Ce n'est pas du journalisme. C'est de la désinformation avérée, de la manipulation de l'opinion publique au profit de l'audimat et du gouvernement en place... sinon à quoi cela servirait-il ?
 
2:32 le silence des journalistes face à un avocat quand celui ci les corrige sur leur méconnaissance de la procédure !!
 
Bravo, c'est clair. Faut vraiment se camoufler : hop, ils «volent» des données; hop, rapport interprétatif (fantasme sadique de la culpabilité); hop, fuite dans certains médias. Ils font peur
Merci du partage, comme je ne regarde pas BFM, j'aurai loupé et ç'aurait été domage. à lire les réponses de la CEDH (Cour Européenne des Droits de l'Homme) sur les perquisitions http://fbls.net/cedh.htm#4
Les méthodes utilisées rappellent celles en vigueur dans les pays dominés par des dictatures.
 
Enfin un autre élément dans cette enquête dans l'escarcelle de la vérité que JLM ne cesse de clamer même très fort qui pour d'autres sont de la violence. Même face à l'avocat, ces perroquets merdiacratiques n'ont pas pris le soin de vérifier leurs fiches pour annoncer que l'avocat a demandé la destitution de la juge, alors que c'est celle du parquetier donc du Proc (anagramme aussi de "porc" ;dommage pour le mammifère ). Ils sont moins bons que les psittaciformes qui eux répètent précisément ce qu'ils ont réellement appris !
 
Ah voilà un super avocat qui claque les beignets des journaleux ! Enfin !!!!!!!! ...
 
Tous aux européennes pour FI.....
 
Merci Monsieur Davy
Leur mettre le nez dans leur caca. La peur doit changer de camp maintenant. La macronie va se chier dessus quand toute la lumière sera faite sur ce raid contre la FI. Il est évidant que le petit procu. nommé et protégé par  Macron n'a pas agi sans ordre. Justice pour tous, oui mais pas avec des méthodes dignes d'un état despotique .Aux urnes les insoumis et en attendant, n'oubliez pas de vous abonner sur tous les sites des FI et de JLM.Dans l'adversité se serrer les coudes.On ne juge pas une personne sur ses erreurs mais sur ce qu'il est.
 
Bravo Médiapart. Bravo.
 
Enfin le début de la riposte j'espère qu'elle va être sainglante et que tout le monde va enfin réaliser dans quel monde on survie
 
Une fois que les fripouilleries de ce gouvernement pourri seront mis à jour, il se pourrait que ce coup de force se retourne contre leur auteur, il vaut mieux une personne spontanée pouvant se mettre en colère que ce gouvernement de limaces visqueuse s capable de toutes les fripouilleries à l'image de leurs maîtres de la finance.
 
Voilà plusieurs fois que je regarde cette vidéo. Voir la tête des "journalistes" est particulièrement jouissif ! C'est parti pour les mises au point et la riposte !
 
Plus Insoumis que jamais.
 
 
 
 
 

 

Danièle Obono, députée La France Insoumise de la 17e circonscription de Paris, répondait le 19/10/2018 aux questions d’Audrey Crespo-Mara dans la matinale d’Europe 1.

Elle a indiqué que “De notre point de vue, il s’agit d’une affaire politique, clairement”, et dénoncé un déploiement exceptionnel de moyens. “Le procureur de Paris est sous l’autorité du parquet, de la ministre de la Justice et donc du pouvoir politique”, a voulu rappeler la députée de Paris. “Une perquisition de cette ampleur-là, sur une bonne quinzaine de sites, et dix domiciles privés, avec une centaine de policiers engagés, ne se fait pas sans que la garde des Sceaux et le ministre de l’Intérieur, donc le Premier ministre, soient au courant”, pointe-t-elle.

“Il y a une exception dans la disproportion des moyens mis en œuvre”, s’agace l’élue. “Quand on compare à d’autres partis, sur le même type d’affaires, il n’y a pas le même déploiement de moyens”, souligne-t-elle.

Quant au fond de l’affaire, elle récuse les accusations dont son mouvement fait l’objet.”C’est quelque chose que nous contestons et que nous contesterons. Nous sommes le parti dont les comptes de campagne ont été validés, et dont les remboursements ont coûté le moins cher au contribuable”, explique Danièle Obono. “Nous avons dit, dès le départ, que nous sommes prêts à ce qu’ils soient réexaminés. Mais pour cela, il faudrait que tous les autres comptes soient réexaminés, car le focus sur nos comptes de campagne fait aussi oublier qu’un autre compte – celui de Macron –a été signalé et le procureur Molins a choisi de ne pas poursuivre la procédure”, dénonce encore l’insoumise. “On voit bien qu’il y a un deux poids, deux mesures”.
“Cette réaction est à la hauteur de l’indignation et du sentiment d’injustice que ressentent à ce moment-là Jean-Luc Mélenchon et toutes les personnes présentes sur le lieu”.

 

Commentaires

Finalement, je me demande si cette "affaire" ne sera pas plutôt positive pour LFI, passé le coup de feu. Car maintenant, on va pouvoir faire les comptes et ramener tous les éléments sur la table. Je pense que les instigateurs de cette rafle sont tellement idiots qu'ils n'ont pas pensé "second degré" et conséquences à plus long terme. Perso, je peux me tromper, je ne pense pas que Mélenchon soit un homme d'argent, et je fais totalement confiance à notre organisation de campagne, à LFI. Plus que jamais, je défends L'Avenir En Commun, à contrario de ce que dégoisent les médias sur les ondes...

Écrit par : Alain RONTEIX | 22/10/2018

Exactement. Nos détracteurs sont comme dans les sables mouvants et à chaque fois qu'ils bougent, ils s'enfoncent. Vive la FI et vive JLM.

Écrit par : CARRON | 24/10/2018

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique