logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« MES PHOTOS SONT LA ... sortie aux Aldudes, à la cave d'Irouleguy | Page d'accueil | Le mouvement ouvrier doit défendre la France insoumise ! »

26/10/2018

ILS REMETTENT LES PENDULES A L'HEURE...CONFERENCE DE PRESSE DES AVOCATS DE J.L MELENCHON que vous ne verrez pas à la T.V.

 

Le 25 octobre 2018, les avocats de la France insoumise tenaient une conférence de presse au siège du mouvement. Ils sont revenus sur les dossiers de leurs clients et ont demandé qu'un juge indépendant du pouvoir macroniste soit nommé dans le cadre d'une instruction judiciaire.

 

Cette conférence de presse était nécessaire. Merci.
 
172
 
 
 
bivouac randonnée
Grand soutien à la France insoumise, on lâche rien résistance!!!
 
134
 
 
 
Frédéric L
Ahahah, ça calme les journalistes qui auraient envie d'être imprécis, biaiseux, et autres distortions du réel par des idéologues masqués sous couvert de neutralité journalistique.
 
166
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
Henri Rousselle
Comme c'est bizarre (vous avez dit bizarre ...) les journalistes sont moins virulents en face des avocats qu'en face des députés insoumis invités sur les plateaux radios et télés. Auraient-ils peur d'être poursuivis pour diffamation ?
 
185
 
 
 
 
Afficher les 9 réponses
 
Fanno VonCamion
On notera de quelle manière les journalistes font beaucoup moins les malins !
 
144
 
 
 
 
Afficher les 5 réponses
 
SEB
PARFAIT !!!!!! on voit quand même très clairement la non connaissance du dossier par les journalistes qui posent des questions
 
88
 
 
 
Gilles laprepi
Vive la France Insoumise total soutien à Monsieur Mélenchon et nos 17 députés. Soutien également à Madame Chikirou qui a fait un travail extraordinaire pour la France Insoumise.
 
131
 
 

 

Ils comprennent vite les journalistes , mais faut leur expliquer longtemps :-)
 
91
 
 
 
 
Afficher les 12 réponses
 
Zénithale Mitale
Plus le temps passe et plus on se rend compte du vide absolu du "dossier"...
 
60
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
Hum de BUT
Une chose est certaine, les "journalistes" écrivent plus qu'ils ne parlent à ceux qui sont en mesure de répondre à leurs éventuelles questions !
 
71
 
 
 
parker1213
Quand je vois ces avocats en mode "commandos", je comprends que ce que disait Adrien Quatennens "Nous allons rendre les coups au centuple", c'était pas des paroles en l'air.
 
118
 
 
 
 
Afficher les 3 réponses
 
gens/source A la Fontaine
Voilà qui est clair
 
57
 
 
 
Danièle PECLY
Cette conférence de presse était nécessaire face à l'image négative que donne la presse. Merci pour cette initiative qui défini clairement les problèmes posés. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de ce dont on accuse à outrance rien que pour faire tomber ce Mouvement France Insoumise qui se développe dans la vérité d'un Programme en Commun. Confiance totale dans la réussite de ces faits qui demeurent juste puisque tout ces derniers ont été validé à temps et dans les circonstances les plus sûres puisque le Mouvement a permis cela en toute clarté. Par conséquent je soutiens ce jour ce Mouvement car il conduit vers la voie la plus juste pour TOUT LE MONDE. Merci à la défense, merci à toutes les personnes victimes de cet affront politique.Bien cordialement Vôtre
 
74
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
gigi PELAINGRE
Les Insoumis ne se laisseront pas intimider ! Courage à vous tous.
 
113
 
 
 
 
Afficher les 10 réponses
 
Evelyne Wam
Bon les "En Marche".. Il faut courir maintenant.. vers la sortie (^:^)
 
46
 
 
 
Roger vivier
Woah...La on passé aux choses sérieuses, certains vont moins rigoler
 
36
 
 
 
 
 
Commentaires
Superbe réponse de la FI aux journalistes. Solide, forte et claire.
 
49
 
 
 
Romar Richou
Coup de pied dans la fourmilière Média / Macron / pouvoir. Bravo
 
54
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
Rogers Siderourgos
Merci pour cette vidéo instructive. Souhaitons que ce "coup de filet" honteux du 16 revienne en un grand coup de balai vers la macronie, très pompeuse des petites retraites et autres apl, salaires bas, allocations etc... Tout ça pour refiler plus aux hyperriches... Citoyens debout et votons LFI !!!
 
34
 
 
 
Patrick Ravennes
Merci à tous les avocats qui nous défendent ;On tient bon !!!
 
60
 
 
 
 
Afficher les 3 réponses
 
Thierry Dournel
Je me régale ça sent le gros pshit sur cette magouille du gouvernement j'espère que des têtes vont tomber vraiment vive la France insoumise elle porte bien son nom
 
45
 
 
 
Aigle Quatre
Bizarre, aucun "journaliste" n'a relevé que des violences de certains enquêteurs sur des auditionnés ont été perpétrés et posé au moins une question sur ces fait révélés par un membre du barreau.
 
62
 
 
 
 
Afficher les 33 réponses
 
Romar Richou
Alors est-ce que les médias vont déformer les propos des avocats...
 
47
 
 
 
 
Afficher les 13 réponses
 
Yaya
Tiens, les chiens de garde qui se répandent à charge sur tous les médias n'aboient pas beaucoup ici ! Ha ! Ha !
 
42
 
 
 
Planning Urne
Je salue le courage de tous ces avocats qui ont décidé de clairement s'afficher comme des militants politiques.
 
47
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
KARAOUI Hatika
Ça !!!!! c'est une très très bonne démarche de LFI..
Bravo !!!! On ne lâche rien !!!! RESISTANCE !
 
76
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
didier peauger
Putain ils ont mis le paquet bravo il faut les destroyes ses politiques
 
25
 
 
 
muriel serrano
Les journalistes sont moins virulents...
 
41
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
soniaustralie
Tout d’un coup quand ce n’est pas aussi facile de mentir en direct sur les chaînes d’information, de radio, de télé, de magazines ou studios ... devant des millions de français pour se faire le porte parole du capital et du macronisme on a des journalistes bien mous, bien frêles , bien ridicules en face de juristes !!!! Ils font moins les malins ces hypocrites ! En tout cas on voit leurs vrais visages. La presse en France n’est ni libre , ni neutre.
 
33
 
 
 
 
Afficher la réponse
 
Becuwe Aurélie
voila qui est clair tout est dit.. bravo a tous ces avocats et pied de nez a tous ces journalistes verrus qui ont alimenté autant de haine depûis une semaine.un grand bravo a tous..
 
38
 
 
 

Commentaires

Je suis heureux de constater que les espoirs que j'avais mis en Jean Luc Melenchon, lors du développement de ses prémisses politiques j'avais trouvé la confirmation des miennes. J'accorde toute ma confiance aux députés de FI, et je pense ici, que pour faire taire une rumeur il est bon de publier toutes les pièces imaginées compromettantes et les rendre publiques au plus grand nombre, ce qui empêcherait une constante diffamatoire à se propager dans le public incertain. Les conclusions judiciaires ne seront pas prononcées avant les élections laissant ainsi le champ libre à n'importe quelle duplicité. Les publier libère la parole et prouve une bonne foi bafouée.

Écrit par : alain-yves sieuzac | 26/10/2018

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique