logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« MELENCHON : LA COLERE DU 17 NOVEMBRE EST JUSTE ET DIGNE | Page d'accueil | AINSI COMMENCE LE FASCISME !.. "Un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser" »

31/10/2018

ALEXIS CORBIERE - "Article infâmant du Canard Enchaîné"- ENCORE ET ENCORE. A QUI LE TOUR ?

 

  • Le logement d'Alexis Corbière rénové avec des fonds sociaux?

    Le logement d'Alexis Corbière rénové avec des fonds sociaux?
    https://fr.news.yahoo.com/logement-d-apos-alexis-corbière...

    Il y a 13 heures · Des travaux qui seront réalisés à plus de 60% - soit à hauteur de 12.076 euros - grâce aux subventions de l'Agence nationale de l'habitat, au titre de l'aide aux ...

  • Alexis Corbière (LFI) a bénéficié d'aides sociales pour ...

    Alexis Corbière (LFI) a bénéficié d'aides sociales pour rénover son appartement
    www.lefigaro.fr › Le Scan › Les insolites

    Il y a 15 heures · Le député La France insoumise (LFI), Alexis Corbière, a bénéficié de généreuses aides sociales pour rénover une partie de son appartement au printemps dernier.

  • Alexis Corbière : une affaire embarrassante liée à des ...

    https://www.linternaute.com/actualite/politique/1751027-alexis...

    Il y a 19 heures · Alexis Corbière a réagi dans un communiqué aux révélations du ... que ma famille a sollicité et obtenu une subvention de l'Agence nationale de l'habitat ...

  • A la Une | Alexis Corbière (LFI) reçoit des aides sociales ...

    https://www.dna.fr/actualite/2018/10/30/alexis-corbiere-(lfi...

    Ils ont bénéficié d'une aide de l'Agence nationale de l'habitat ... ont déposé leur demande de subvention trois mois avant que l ... Alexis Corbière ...

  • Le député Corbière a bénéficié d'aides aux ménages ...

    https://www.nouvelobs.com/politique/20181030.OBS4716/le-depute...

    Il y a 14 heures · + Alexis Corbiere à l'Assemblée ... ont bénéficié d'une aide sociale de l'Agence nationale de l'habitat ... "la demande de subventions" peut-être pas.

     

    LA PROCHAINE FOIS ... FERMEZ-LA !

    FOCUS - Le député de la France Insoumise Alexis Corbière a bénéficié d’une aide aux ménages «très modestes» de l’Agence nationale de l’habitat pour payer ses travaux de rénovation. Quelle est cette agence ? À qui sont réservées ses aides ? Explications

    https://immobilier.lefigaro.fr/article/qu-est-ce-que-l-anah-l-agence-qui-a-finance-les-travaux-d-alexis-corbiere-_

     

    • Quels documents fournir pour obtenir une subvention?

    Pour faire une demande de subvention, les particuliers doivent fournir des informations relatives à leur situation (revenus, nombre d’occupants du logement, âge ou encore la situation de leur handicap...), des éléments concernant le logement (notamment son état), l’ampleur des travaux à réaliser et leur coût. Sachez que pour une demande de subvention faite en 2018, les revenus concernés sont ceux de 2017 qui figurent sur votre avis d’imposition reçu en 2018.

     "TAYO TAYO TAYO FERME TA GUEULE REPONDIT L'ECHO"

     

     

    • Alexis Corbière avait-il le droit de toucher ces aides de l’Anah?

    Les aides de l’Anah sont réservées aux  ménages ayant des ressources «très modestes» et «modestes». Le couple Corbière-Garrido a sollicité des aides aux ménages «très modestes».

    Or, un foyer composé de cinq personnes (Alexis Corbière, Raquel Garrido et leurs trois enfants) est jugé «très modeste» par l’Anah si leurs revenus totaux ne dépassent pas 47.279 euros par an. Or, les revenus annuels d’Alexis Corbière et de Raquel Garrido pris en compte s’élèvent à 37.451 euros.

    Pour plus de détails, voir ci-dessous les plafonds de ressources pour les revenus «très modestes»

 

 COMMUNIQUE DE PRESSE D'ALEXIS CORBIERES

 

 Mon communiqué de presse en réponse à l’article infamant du . J’ai respecté la loi. Je n’ai bénéficié d’aucun avantage ni privilège. Je reprouve absolument le procédé du Canard qui consiste à jeter le discrédit sur un citoyen, et une famille, qui respectent la loi.
 

 
 
 
 
 
Il n'y a aucune notion de profit ou de moral, c'est juste le respect de LA LOI. Je vous demande à vous , si c'est normal/moral/honnête de critiquer l'utilisation simple et normale de la loi par des députés ? Et quand ferez-vous la même "étude" sur les ?
 
 
Tout à fait normal. C'est très souvent ce qui est demandé par les aides ou subventions de l'état : feuille d'impôt N-2, N étant l'année en cours. Je ne vois pas où est le problème, des centaines de milliers de français l'ont fait, dont moi (prêt 0% par ex.).
 

 

 

 

Je ne me faisais pas de souci pour les déclaration infâmantes (encore et encore) des journaleux, des fouille-poubelles, ayant travaillé pendant dix ans au sein d'une Société d'Economie Mixte à la gestion locative de logements sociaux. Je savais parfaitement que c'était encore un sale coup pour salir.

On ne peut pas tricher. On a des documents à remplir sur sa situation et ils sont recoupés avec d'autres fichiers (CAF par exemple, Impôts...). Alors aucune frilosité !

De même lorsque ce couple à qui ils "pourrissent la vie", a été accusé d'avoir habité un logement social alors que leurs ressources n'étaient pas conformes à ce type de logement, je savais très bien qu'ils payaient un supplément pour cela. Et surtout, je savais que les sociétés d'HLM préféraient avoir de bons payeurs aux milliers d'impayés qu'ils relèvent chez les locataires très en difficulté.

 

Alors, comme je suis moi aussi énervée, je leur chante parce qu'ils aiment la chasse à courre :

"TAYO TAYO TAYO FERME TA GUEULE REPONDIT L'ECHO"

Ah mais ! c'est légitime qu'on leur pourrisse la leur en retour

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique