logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« QUE DIT LA PRESSE DU MEETING FLAMBOYANT A LILLE ? | Page d'accueil | RUFFIN INSOUMIS PARMI LES INSOUMIS ? ILS N'ARRIVERONT PAS A LES DIVISER. »

31/10/2018

UN PROBLEME AVEC L'INDEPENDANCE DE LA JUSTICE (Ugo BERNALICIS - Député F.I du NORD) Ancien fonctionnaire du Ministère de l'Intérieur

Bien envoyé Hugo! Ces merdias sont inaudibles...ils me filent la nausée tellement ils sont dans la condescendance au pouvoir en place!!! Virez moi ces incapables!!! Ce ne sont pas des journalistes!!!
 
Y a encore des journalistes à BFMTV? Les petits chiens de Macron attendent leurs nonosse? Lamentable... et ça ose jouer les effarouchés quand on remet en cause leurs déontologies de journalistes... plus personne n est dupe .
 
 
Le ton des élus En marche est de plus en plus nauséabond et outrancier. Jusqu' ou iront ils ?
 
Ugo adopte le bon mode de réponse. Je pense qu'en effet on peut aussi adopter un poil de mépris vis à vis des médias à partir de maintenant . ça ne pourra guere augmenter leur virulence , n'est ce pas ?
 
Vous êtes à vomir Bfmtv.
 
Je suis très confiant pour la France Insoumise
 
Ah bon?? Melenchon a besoin de rebondir?? J’en ai marre de voir des bisounours
 
quand on a rien à dire , rien à proposer , il reste l ignominie ,LREM des bouffons sans arguments réels en viennent aux mensonges , se sont des violents qui acculés en viennent aux mains
 
Les journalistes veulent devenir des juges et les juges veulent devenir des journalistes.
Bravo Monsieur Bernalicis!!@ Monsieur le journaliste ou avez vous appris votre métier? Ou bien êtes vous muselé au point de pouvoir faire votre travail ? Et le menteur M Vignal qui enchaîne vous ne le contredisez pas?Vous laissez faire ?
kapos du pouvoir vive la France Insoumise ; vive Mélenchon y en a marre de Macron et des europeeistes qui tuent les peuples ... quand les médias relayent des fakes news https://www.youtube.com/watch?v=SEIPRdMBuKQ les gens s'informent ailleurs
 
 
 
Tous les mensonges grossiers sont bons pour discrediter la France Insoumise, mais lis bien sale pseudo journaliste ON LACHE RIEN ! RÉSISTANCE !

Il est évident que cette perquisition va accroître la cote de popularité de La France Insoumise, parce que personne n'est dupe ! Toute la mise en scène est de piètre qualité et les gens comprennent bien à quoi sert cette manœuvre politique ! Cacher ce que le monde ne doit pas savoir : L'abus de pouvoir, la confiscation de la liberté d'expression, la fraude fiscale, les projets destructeurs des services publics, etc. C'est tout cela que cache le bouc émissaire nommé Jean-Luc Mélenchon ! Plus personne n'est dupe ! Merci Mathilde ! Vive La France Insoumise ! ✊✊✊✊

Écrire un commentaire