logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« Yémen : «On continue de vendre des armes à l'Arabie Saoudite» déjà surarmée | Page d'accueil | François RUFFIN...sur le logement... Il est unique dans son genre ! »

09/11/2018

ADRIEN QUATENNENS (La France Insoumise) est l'invité" du Grand soir" et de France Inter

Adrien Quatennens (LFI) est l'invité du Grand Soir LCI 08/11

 
Pour une fois j’ai même senti un peu d’énervement chez le journaliste ! Et comme d’hab les arguments du macronistes de service ne tiennent pas la route ! Bravo Adrien, belle prestation
 
 
Noah Pourmihar
"C'est du populisme !!" Ahahahah quand t'es en PLS et que tu n'as plus aucun argument pour te défendre
 
 
Et blablabla, vas-y que Macron répète toujours le même refrain : Les choix du gouvernement sont les bons !
 
 
Il rame, il rame le LREM. LOL Pour un mouvement qui est au plus bas dans les sondages, les journalistes sortent les crocs! MDR Moi je n'appelle pas ça du journalisme, mais plutôt les bons petits soldats de la Macronie! Bravo M. Quatennens!
 
Bravo quatennens...peur de rien...même pas de Hulk à côté !!!!

En effet comme d'habitude, j'abandonne à 13mn30, la question sur les perquisitions. Je ne comprend pas ce journalisme qui ne pose jamais la question "le parquet a-t-il les bases de données des insoumis ?", mais encore une fois la question du bruit et de l'odeur, ...
 
 
 
 
Bigot Camille
Bonsoir Adrien bravo une fois de plus pour ton calme sérénité et pour ta franchise je comprends la colère du siège et celle de Monsieur Jean-Luc Mélenchon je suis de tout cœur avec vous et quand au président il nous prend pour de la merde des esclaves des toutous et des moins que rien sauf qu'il oubli une chose c'est notre droit de nous exprimer de dire aussi notre colère ou la liberté d'expression ? Liberté égalité fraternité pour moi c'est mots la il ne l'ais connait pas et je trouve injuste et inqualifiable son comportement de parler du maréchal Pétain la aussi je trouve sa scandaleux à quand une France nouvelle sans tout ses macronistes qui nous font chier parlons comme il se le doit mais là je suis en colère révoltée j'espère qu'un jour tout cela changera bonne soirée. Bien cordialement
Moins
 
 
 
Brigitte Paffumi
Il ne sert à rien de parler avec les journalistes de France Inter, ils n'écoutent pas les réponses; ils sont la deuxième peau de la macronie
 
 
bernard janotova
Bizarre bizarre ... Sur des milliers d'auditeurs, on ne donne la parole qu'à deux d'entre eux, et bizarre, deux insoumis déçus ... Si vous en voulez au moins un de pas déçu, j'en ai des centaines de milliers à vous proposer ... Bizarre bizarre, j'ai dit bizarre !
 
 
Che Guevara
Comme d'hab'....Adrien au top....Que du bonheur à t'écouter.
 
 
 
 
guy torreilles
La novlangue macronnienne continue.. Une personne jugée indigne par la Justice de la République qui se trouve honorée !! ce fait de réhabilitation n'est pas une erreur ou une faute : c'est une volonté politique !!! Il a une culture personnelle et son mandat est assisté par une compagnie de chargés en communication... Alors vous les journalistes arrêtez de minimiser l'événement...
 
 
 
protester
La violence elle n'est pas venue de la FI elle vient tous les jours du pouvoir
 
 
jean maurice larmoire
Macron reste un Président "immature" au sens propre du terme... De "Pétain est "un grand soldat", "c'est pas bibi" qui est responsable dans la hausse des carburants,traverse la rue et tu trouves du boulot,ta retraite est de 500 euros,bah arrête de te plaindre..." Finalement sa "Com' perso" est minable et méprisante vis à vis des gens... Soit qu'il porte une oreillette qu'on lui dise "ce qu'il doit dire",lise des textes préparés..ou qu'il se taise, ça nous fera des vacances! Nicolas et Léa remettent une pièce dans le jukebox du tribunal des émotions! La colère de JLM est saine traduit un sentiment d'injustice,rien de plus! Tant qu'elle ne conduit pas à la violence sanctionnée par la justice!
Lire la suite
 
 
protester
Ce serait quand même bien de rendre hommage aux pauvres gens qui se sont fait tuer pendant cette horrible guerre et y compris ceux issus des peuples colonisés plutôt que de rendre hommage aux maréchaux aux Invalides . Mais c'est vrai que ces maréchaux sont les premiers de cordée alors que les poilus ce sont des riens
 
 
 
Rouge Gorge
alors ... petit rappel a l'intention de nos journalistes si fiers de leur objectivité (mot interdit depuis les années 80) , d'après "reporter sans frontière" la France est classée 33ième dans le classement de la liberté de la presse ... derrière la Slovénie , loin derrière le Ghana (23ième) mais devant les Etats Unis (45ième) ...Alors faire rimer Liberté et Libéralisme , c'est pas gagné ...
 
 
 
Pierrot
Ultime errance mémorielle pour Macron . Il va s'en souvenir ..
 
 
 
Jean-Claude Chatry
Toutes les interventions d'Adrien Quatennens sont des bouffées d'oxygène !
 
 
Muguette Donnay
Je ne supporte plus ces radios-là ! Dommage car j'adore écouter A Quatennens ! Mais Léa Salamé, elle me sort par les trous de nez !
 
 
 
chummen affou
Top le nordiste
 
 
 
Sankar Chane
3:49 Whouah ! Impressionnant le déclenchement de l'algo-STOP-« On va y venir... »

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique