logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/12/2017

RUFFIN L'INSOUMIS...

 

 

Ajoutée le 7 déc. 2017
 
Député France Insoumise, François Ruffin intervient en maillot de foot lors de la discussion sur la taxe sur les transferts de sportifs professionnels, le 07/12/2017, Assemblée nationale.
 
 
 
 
..et tous les abrutis d'en face qui montent sur leurs grands chevaux pour un plull alors que la misère ne les fait pas broncher...merci Mr RUFFIN de nous permettre de voir cela..
 
0:00 Discours de F. Ruffin 9:45 F. de Rugy rappelle les règles 11:35 F. Ruffin répond
 
Inadmissible la réaction de tous ces pingouins ! Porter des costumes ne suffit pas à leur donner la moindre intelligence, bande de nuls ! Bravo François Ruffin ! Y en a marre de tous ces cons !
 
Oh Mon Dieu un maillot de foot dans le sacro-saint hémicycle ! Et à qui rend-il hommage ? Au peuple ? Jésus Marie Joseph, où va la France ? Et la France, en chœur : DTC !!!
Un ami m'a dit, un jour : "un cochon avec une cravate, c'est toujours un cochon". Les autres, en face, portent de beaux costumes, mais ils n'ont que ce genre d'argument vestimentaire à opposer à l'intelligence politique de François Ruffin. Ils font diversion, car Ruffin a raison. Tout est creux, chez eux. Ils n'ont rien à faire à l'assemblée, ils ne représentent pas les Français. D'ailleurs, ils ne les connaissent pas. La preuve : regardez la vidéo de ce député LREM des côtes d'Armor qui ne sait même pas ce qu'est la prime de Noël...
Tres bien !!DES députés du peuple ..dommage que le peuple soit inerte ...
" scandalise l'assemblée ".... quelle assemblée ? les 3 pelos qui font la sieste ou ceux qui essaient d'dormir ?
soutien total à François Ruffin
Un vrai député. Ceux qui le critiquent n'ont pas 1/1000 de son audace et sa loyauté à faire avancer les choses dans le débat. Ce type travaille pour ce dont il a été élu et non pas pour lui et son compte en banque.
François Rufin : tenue politiquement incorrecte ! Jupiter politiquement irréprochable : Doha a annoncé lors de la visite d’Emmanuel Macron l’achat de 12 Rafale supplémentaires, en plus des 24 commandés en 2015, et un accord pour 490 blindés VBCI de Nexter. Il est plus que temps de passer à la sixième république !!!!
Quelle bonheur de vous écouter François, quelle respiration vous donnez à la politique, quelle honneur de vous avoir en tant que représentant. Merci
les ronds de cuir a l assemble bien assis sur leur privileges ils appellent ca l assemble du peuple vaste rigolade
QUELLE BANDE DE NAZES AVEC LEURS HISTOIRES DE TENUE !
..et en face dans l'hémicycle personne....heureusement il y a les vidéos pour que les idées se diffusent...
Pourtant il n'a pas enlevé le bas ! On va bien faire un hommage "populaire" a un chanteur de variétés qui a fraudé le fisc et on se scandalise pour le port d'un maillot de foot ! Pauvre France !
Bravo M Ruffin pour votre intervention
Bien joué M. Ruffin ;)
Les députés em sont vraiment des abrutis. Le type il te parle d'un problème et eux ils te parle de l'indécence de son maillot... Quand le sage montre les astres le con regarde si l' ongle du doigt est coupé, lavé, limé. Pitoyables merdes, peaux de couilles, il n'y a rien d'autre à dire, j'ai une haine viscérale contre les cons.
Bravo Mr Ruffin! J'adore votre style!
Très belle intervention de Monsieur Ruffin. Merci. A nouveau une belle tentative d'éduquer de la majorité parlementaire sur ce qu'est la vie de la majorité de la population de notre pays. Il est vrai que les députés LREM et ses alliés sont arrivés dans cette assemblé pour partie sur un malentendu, ce sont des ignorants et les autres œuvrent uniquement pour une minorité de nantis. Mais il ne faut rien lâcher. Bientôt les idées de justice feront leur chemin et deviendront majoritaires
Si un prince saoudien en jallaba se pointe a l'assemblée ils vont tous se prosterner devant lui .
François n'est pas irrespectueux. Il ne les a même pas traités de cons (alors qu'il y a matière).
On le sent très ému, François Ruffin, dans ce discours qui, s'il est plein d'accrocs, de bafouillis, de mots familiers mal tolérés dans cette assemblée, est le plus touchant et peut-être le plus beau prononcé dans cet hémicycle. Mais les députés LREM ne connaissent pas ces milieux dont il parle. Ou bien ils veulent l'oublier maintenant qu'ils sont parvenus.
 
J'ai lâché une petite larme
LE SPORT ET LA MUSIQUE AUSSI ! TU CONNAIS LE PRIX DE L' ADHESION AUX CONSERVATOIRES QUAND ON EN TROUVE UN , SURTOUT A LA CAMPAGNE !

 

Première question : "est-ce que vous avez regarder l'hommage à Johnny ?". MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT !!
Ce n'est pas tous les jours que Bourdin reçoit un invité intelligent et honnête. Chapeau Monsieur Ruffin !
 
Bien vu, François Ruffin ! J'apprécie votre façon d'apaiser les rancoeurs, j'apprécie votre franc-parler et votre ligne de conduite infaillible et je vous donne raison concernant le sponsoring laissant sa trace sur les documents qui vous sont distribués
 
Dur pour Ruffin de ne pas rentrer dans le jeu de Bourdin qui le pousse à prendre parti contre JLM... Bravo, l'exercice est difficile !

  La manœuvre de Bourdin est claire : diviser la France Insoumise. Opposer Ruffin à Mélenchon est devenu un but pour plusieurs journalistes et éditorialistes. Fais gaffe, François Ruffin, à presque chaque interview, ce piège t'est tendu à plusieurs reprises !

Quelle mauvaise foi, Bourdin! Ce sont lesmeRdias qui sautent sur le moindre mot ou geste de JLM et de la FI pour monter tout en épingle et en faire des polémiques vaines. Vous avez d’ailleurs encore essayé avec la messe à la Madeleine. Pas de bol, Ruffin ne vous a pas suivi.
Bourdin tu es le fléau du journalisme. dehors!! casse toi. tu es infectes. tu te prends pour qui sérieux?? t'as fait quoi pour juger les gens de la sorte...tu sais comment mettre les nerfs aux gens c'est sur!! tu meriterais un bon licenciement sans indemnité imposteur
Pouce bleu pour François Ruffin. Bourdin est insupportable, il parle tout seul.
 
bourdin intellectuellement 0 et de plus comment c'est flagrant qu'il cherche à voir le petit buzz pathétique franchement c'est plus du journalisme c'est de la voyoucratie bravo Monsieur Ruffin pour votre sérénité et votre humanisme!!!
 
Chui pas fan du tout de FI mais on peut souligner que Ruffin est un homme bien.
 
Monsieur Bourdin vous manquez de subtilité c'est évident que vous provoquez, pourquoi vous ne faites pas la même chose avec le président Macron? avez vous les schoquottes?
 
Bourdin , il est là pour poser des questions ou pour parler tout seul ? Je ne comprends plus vraiment ...?
 
Si quelqu'un pouvait s'amuser à calculer le temps de parole que Bourdin s'est accordé par rapport au temps qu'il a laissé à François , ça m'intéresserait . Aux volontaires , merci ... :-)
 
"chacun fait son boulot avec rigueur..." Bah, non !
Ruffin a toutes les qualites d'un représentant du peuple sauf qu'il prêche dans le désert ,les Français sont en majorité de droite et sont arcboutés sur leurs intérêts égoïstes...
 
BOURDIN EST DE PLUS EN PLUS PENIBLE !
Au top François Ruffin, spontanéité, honnêteté, franchement il réconcilie à lui seul avec la politique
 

LE SPECTACLE EST TERMINE... Les enfants prennent la pose avec Mickey, La Reine des Neiges et tous leurs amis

 

265.JPG

266.JPG

268.JPG

Dimanche après-midi, le temps n'était pas de la partie pour le NOEL des ENFANTS, il pleuvait sur le marché de NOEL mais tout était oublié dans la salle du foyer municipal d'HABAS avec la joyeuse et dynamique troupe de l'association ART et SPORT-Ecole de Spectacle- de PEYREHORADE.

Petits et grands ont chantonné et revisité les films en cassette ou sur grand et petit écran de WALT DISNEY. La scène était habitée et habillée en couleurs, par tous ces personnages célébres, "en vrai" cette fois. Beau casting !

Les petits bouilles invitées à monter sur scène en fin de spectacle pour la photo-souvenir ne se sont pas fait prier.

313.JPG

309.JPG

318.JPG

316.JPG

317.JPG

315.JPG

312.JPG

311.JPG

308.JPG

307.JPG

306.JPG

305.JPG

304.JPG

303.JPG

302.JPG

301.JPG

300.JPG

299.JPG

298.JPG

297.JPG

296.JPG

295.JPG

294.JPG

291.JPG

290.JPG

288.JPG

286.JPG

284.JPG

282.JPG

279.JPG

310.JPG

 

 

 

attention ! LES DALTON' S DEBARQUENT A LABATUT SAMEDI

25158103_785134208343791_9051939783924207431_n.jpg

LABATUT FETE LA SAINTE-CECILE

***

EN ACCUEILLANT AU SEIN DE L'EGLISE

LA JOYEUSE ET DYNAMIQUE TROUPE DES DALTON'S

SAMEDI 16 DECEMBRE A 18 Heures

***

avec la participation de l'école de musique

***

VENEZ NOMBREUX réjouir vos tympans

 

ENTREE LIBRE

***

11/12/2017

RUGBY : RESULTATS CONTRE LEON

http://habasrugby.waibe.fr/article-63--habas-leon.html

Dimanche 10 décembre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

Habas  : 17 / Léon : 17

En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Habas : 0 / Léon : 37

Equipe I

   Match nul,  pour l’honneur, des ténors habassais qui avaient à coeur  d’effacer leur triste prestation tarusate. Ils y sont en partie parvenus en dominant sans partage, la première période et en contenant avec pugnacité, leur avantage, en fin de match. Motivés et combatifs, auteurs d’un bel essai de leur capitaine Meilhan, bénéficiant de la botte précise de Vidaucoste, ils paient malheureusement, une nouvelle fois, leur manque cruel de banc, en fin de rencontre.

Pour Habas : 1 essai de Julien Meilhan (44e) - 4 pénalités de Fabien Vidaucoste (5e, 13e, 37e, 40)

Pour Léon : 3 essais: collectifs  (56e, 80e + 4) et Arnaud Suberchicot (58e) - 1 transformation de Clément Cazelle (56e).

Equipe II

   Lourde défaite des équipiers de la B, qui trop affaiblis par les blessures et absences, n’avaient que leur courage a opposer aux fringants jeunes joueurs léonnais. Ils n’ont toutefois pas démérité, en terminant à 14 , mais en préparant physiquement la seconde phase.

Pour Léon : 5 essais de Favien Ferraro (18e, 28e), Damien Duplé (35e), Stéphane Cazes (56e), Thomas Lafitte (70e) - 3 transformations et 2 buts de pénalité de Damien Duplé.

 

Habas / Léon Photos Equipe I Photos Equipe II

 

 

 

Honneur /Promotion - Poule 2
 
Pl Equipe II Points J  
1 Tartas 30 9
2 Montfort en Chalosse 28 8
3 Habas 27 9
4 Leon 22 9
5 Salies de Bearn 11 8
6 Grenade sur Adour 4 9

 

 
Pl Equipe I Points J  
1 Montfort en Chalosse 31 9
2 Leon 30 10
3 Tartas 29 10
4 Habas 21 10
5 Salies de Bearn 17 10
6 Grenade sur Adour 5 9

10/12/2017

RUGBY : ALLEZ LES BLEUS !

 

Tartas / Habas Photos Equipe I Photos Equipe II

 

Qui ne sont pas toujours vêtus de bleu

20116793_1621952064505039_6205961769051188826_o.jpg

 

 

 ****

Dimanche 26 Novembre 2017

En Championnat territorial Honneur, Côte Basque Landes.

Tartas : 42 / Habas: 3

  En Championnat territorial Réserves Honneur, Côte Basque Landes.

Tartas : 36 / Habas: 13

Equipe I

   Funeste sortie pour les ténors habassais qui sombrent corps et âme en terre tarusate face à une formation locale qui, après le carton blanc, sévère, de Pouységu, les a surpassé dans toutes les phases de jeu. Souhaitons-leur, de se remobiliser et de préparer, dans la sérénité, la seconde phase en promotion d’honneur, qui peut leur permettre de vivre une épopée, aussi brillante qu’il y a 2 saisons.

Pour Habas : 1 but de pénalité de Fabien Vidaucoste (22e).

Pour Tartas : 5 essais de Jean Baptiste Sous (34e), Florian Texeira (42e), Kevin Marcorelle (47e), et Jérémy Dupouy (51e, 79e) – 4 transformations de Benjamin Chandezon (2) et Kevin Marcorelle (2) – 3 buts de pénalité de Kevin Marcorelle (6e, 26e, 41e).

Pour Habas : 1 but de pénalité de Fabien Vidaucoste (22e).

2017-11-26 TARTAS HABAS7.jpg

 

2017-11-26 TARTAS HABAS8.jpg

Equipe II

   Lourde et inéluctable de la B, qui faute d’effectif suffisant, fini par s’incliner logiquement, face à une équipe locale motivée et percutante. Jouant à 14 dès la mi-temps, puis à 13, ils ont résisté de leur mieux, avant de céder inéluctablement. A noter tout de même, les 2 beaux essais inscrits,  brillamment par Florent Laplace.

Pour Habas : 2 essais (17e, 77e) et 1 but de pénalité de Florent Laplace (61).

Pour Tartas : 5 essais de Anthony Dubos (23e), Paul Lapoublade (60e), Mickaël Lamarque (67e), Thomas Dupin (71e) et Steve Lamitte (80e) – 4 transformations et 1 but de pénalité d’Emmanuel Mallet (38e).

MAISON 046.JPG

2017-11-26 MAISON.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS1.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS2.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS3.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS4.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS4.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS6.jpg

 

2017-11-26 TARTAS HABAS9.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS11.jpg

2017-11-26 TARTAS HABAS12.jpg

****

Cet après-midi

ILS SERONT SUR LA PELOUSE DES 14 heures

face à LEON

ET LE PERE NOEL

SERA SUR HABAS à 14 H 45

**

En espérant que le Ciel sera clément pour toutes ces manifestations

 ALLEZ LES BLEUS !

ob_74c605_smiley-rugby.jpeg

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique