logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

14/11/2018

Plus que malveillants, ils sont machiavéliques.

Oui, oui, je les reconnais bien là, ceux qui versent leur venin anti-mélenchon sur les plateaux télés, entre gens de salons, journaleux et chroniqueurs, animateurs et communicants en tous genres.

ILS SONT MACHIAVELIQUES ces  blancs-becs. Mais trop c'est trop ! ça glisse. J'ai  juste envie de les mettre au chômage.

Selon la définition du dictionnaire, ils sont dangereux, nuisibles sans qu'il y paraisse, usant de procédés perfides, hypocrites, voire diaboliques pour parvenir à leurs fins. Descendre la France Insoumise qui progresse malgré leurs infâmies.

 

 

 

 Dans le livre « Mélenchon aux portes du pouvoir » ils nous plongent dans le système . Les auteurs et nous rejoignent à la table de !
 
 
 
5 condamnations judiciaires pour Mélanie DELATTRE
elle n'a jamais interviewé J.Luc MELENCHON
et elle fait un livre à charge
Si on n'a pas compris, c'est qu'on a choisi la voie de la diffamation,
du mensonge éhonté
Elle travaille à l'hebdomadaire Le Point. Le 16 novembre 2012, à la suite de l'article intitulé « Un Madoff Malien » paru dans Le Point le 7 janvier 2010, Mélanie Delattre est condamnée par le Tribunal Correctionnel de Paris pour avoir « publiquement diffamé Aliou Boubacar Diallo »
2. Le 2 juin 2015, Mélanie Delattre, ainsi que les journalistes Jean-Michel Decugis et Christophe Labbé, ont été condamnés pour avoir publié des informations non-vérifiées et diffamatoires au sujet de Bernard Tapie
3. Le 27 juillet 2015, le Tribunal de Grande Instance de Paris condamne Le Point à payer une indemnité provisionnelle à Yves Bouvier pour avoir porté atteinte à sa vie privée dans un article signé Mélanie Delattre et Christophe Labbé (numéro 2228 du 21 mai 2015)
4. Le 15 octobre 2015, Mélanie Delattre, ainsi que le directeur de la publication du magazine Le Point, Etienne Gernelle, ont été condamnés à verser respectivement 1 500 euros et 1 000 euros pour diffamation à Yazid Sabeg, ancien commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, par le tribunal de grande instance de Metz (Moselle) dans le cadre d'un article intitulé, «les tribulations d'un business man»
5. Le 27 avril 2017, La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation en diffamation du magazine Le Point, qui dans le premier article sur l'affaire Bygmalion le 27 février 2014, accusait Jean-François Copé d'avoir volé l'UMP. Les deux journalistes, auteurs de l'article, Mélanie Delattre et Christophe Labbé, ont été condamnés chacun à 1.000 euros d'amende
 
 Quelqu'un de fiable, une moralité à toute épreuve.
Voilà en regardant son pédigrée on comprend tout.
 
 
 
Je me sens moins seule en bonne compagnie
 
 
en fait, ils font tout pour prouver que Mélenchon a raison quand il parle de "parti médiatique"
 
Salut les escargots, alors ça bave encore? Tant mieux, c'est dans la nature des escargots... Vivement la grande cargolade!
 
Le melenchon bashing.continue avec des arguments de plus en plus drôle : " il gere bien le budget "....ben raison de plus pour voter pour lui les loulous ;) Allez rdv aux europeennes ;)
 
Macron doit verser une prime au mérite aux journalistes qui dézinguent le plus Mélenchon. Je vois pas d'autre explication, y a que le pognon pour les faire baver autant.
 
'' Il a peur de s'entourer de gens dont il n'a pas confiance pour la prise du pouvoir '' sérieux ils devraient nous montrer l'exemple de quelqu'un qui est devenu président avec des gens dont il n'avait pas confiance, lol un minimum de sérieux !
 
C'est bien sûr tout à fait par hasard que cette enquête tombe maintenant.. Il peuvent bien se faire condamner pour diffamation, ça va leur couter 1000 ou 2000 euros, c'est à dire rien par rapport aux ventes de leur bouquin et peut-être un petit cadeau de l'Elysée.
Et ça continue. Vous pouvez pas lui fiche la paix?...
Le niveau est trop bas.
 
Haha wow... c’est tellement a charge que ca ressemble a une parodie... on dirait un squetch des Inconnus. Quel enthousiasme de ces trois personnes à discuter de tous les travers possible et imaginable de Mélenchon. Cela va-t-il nuire au « gourou Mélenchon »? C’était le but en tout cas.
 
Mais mince alors mnt on utilise des livres pour attaquer Mélenchon ...
 
Le bashing continue, sous un autre angle. N'importe qui peut dépeindre un homme politique comme une personnalité négative avec un côté gourou et comme pro du marketing et de la comm. On peut traiter n'importe quel politique de démago, de populiste et l"accuser d'organiser un "système" comme ils se plaisent manifestement à la dire à longueur de temps. Ils sont grotesques. Il suffit de regarder toute la campagne de Macron pour mettre leurs critiques encore plus en évidence sur ce qu'est le marketing politique, le goût pour le fric et la soif de pouvoir. Tout ces pseudos journalistes bas de gamme qui n'ont de cesse de s'intéresser aux personnes plutôt qu'aux idées qui sont portées me dépriment, quand est-ce qu'ils vont parler de politique ? Quand est-ce qu'ils vont se remettre en cause et parler de leur système médiatique à eux qui n'a plus aucune crédibilité aujourd'hui ? En fait ça veut juste se faire bien voir en pondant un torchon sur Mélenchon, rien de plus.
 
Un tissu de mensonges et de manipulations en tous genres. Un ramassis de rumeurs diffamatoires et aberrantes. Mais qui peut croire à un tel affront à la libre pensée ? Europe 1, en diffusant cette parodie de journalisme, ne fait en effet que confirmer les dires de Mélenchon lui-même sur le "parti médiatique", qui reste au fond le brave toutou du pouvoir. Celui du palais et celui du CAC40. Effrayant !
 
Le capitalisme, il faut lui laisser, a quand même une capacité d'autodéfense assez impressionnant ! On voit les fantassins journalistes en tête de pelotons !
" Tous les cadres de son parti son sous emprise physiologique !! " MAIS QUELLE MANIPULATION ! Combien de temps allons nous laisser faire cette dictature ?
 
Triste France, Melenchon aurait orchestré sa réaction lors des perquisitions, ba voyons... Au moins vous confirmez une chose : il veut le pouvoir. Conclusion on est pas là pour faire de la figuration.
Propagande macronienne...Je suis de plus en plus sur que les medias s'acharnent sur Jean Luc Melenchon, c'est un scandale!
 
Une enquête du Point (Pinault) et Médiapart qui à reçu des subsides de Xavier Niel. Donc aucuns intérêt !
voir sur wikipédia mélanie delattre rubrique condamnations...
 
Au secours...!
 
 

13/11/2018

bravo Mathilde !! super discours, clair et net d'une INSOUMISE...ça carbure ! ça fait du bien de se rebeller

Ajoutée le 5 nov. 2018
 
 
Lundi 5 novembre 2018, j'intervenais en séance publique sur le projet de loi de finances 2019 en matière de transport.
 
 
Bonjour et merci ! Que cela fait du bien de vous entendre, clair, net, sans bavure !!!
 
42
 
 
 
 
Simple ! Efficace ! Sans détour ! Franche ! Ils détestent ? On adore !!
 
56
 
 
 
 
Bravo Mathilde fier d'avoir des députés insoumis
 
52
 
 
 
 
Plus ils nous enfument et plus nos discours sont clairs. Plus ils s'enfoncent plus nous progressons ! Et ce n'est pas le bashing, la répression politique et les magouilles médiacratiques qui nous feront plier ! L’intérêt général, le bien commun et la défense des intérêts de la République doivent être les seuls critères qui guident l'action publique... il les bon de le leur rappeler à chaque intervention ! Virons les lobbies privés de nos institutions !
 
44
 
 
 
 
Puissant discours, et en 5 mn vous en dites tellement !
 
35
 
 
 
 
 
 
Toujours une excellente intervention ! Bravo Mathilde ! Taxer le carburant, c'est tout ce qu'il y a de plus injuste : - Les Riches, qui ont plus que largement les moyens, peuvent rouler en 4x4, sans problème, en hélicoptère ou en avion, qui ne sont pas taxés ! Ils ont des maisons bien isolées et n'ont pas besoin de baisser la température ! Les Pauvres, qui ne trouvent que très difficilement un emploi fixe et correctement rémunéré - sauf à traverser la rue, bien sûr ! - doivent - pour polluer moins ! - payer plus cher leur carburant, ou acheter, sans aucune aide, un V.A.E., ou faire du stop ou aller à pieds à leur travail, tout en payant plus cher leur fioul domestique, évidemment ! Et si leur habitation est mal isolée, tant pis pour leur pomme ! Soit ils se saignent pour avoir chaud, soit ils ont froid ... parce que, là aussi, finies les aides à l'isolation, sous le gouvernement Macron ! Merci pour lui avoir dit ce que nous, citoyennes et citoyens, qui ne sommes pas des Ami(e)s de Jupiter, avons sur le cœur !
 
 
bravo Mathilde, nous sommes fiers de vous. Merci pour ce travail sérieux et honnête
 
11
 
 
 
 
Oui Mathilde c'est le Kérosène qu'il faut taxer, pas le carburant que les français sont obligés, pour le moment, d'utiliser. Moins d'avions et de camions, plus de trains et de gares !
 
9
 
 
 
 
Merci Mme Panot, excellent discours, incisif, cinglant, limpide et aiguisé avec d'irréfutables arguments sauf pour les sourds sinueux comme des serpents de Larem. Très bien dit, continuez, au plaisir de vous écouter.
 
9
 
 
 
 
PAN ! Rugy, prends çà sur ton museau de vil courtisan. Bravo et merci Mathilde PANOT pour cette leçon d'écologie.
 
12
 
 
 
 

MACRON : LE MEPRIS

A VOIX FEUTREE, A VOIX DOUCE... Ses propos sont autrement plus violents que de réagir vivement pour rentrer dans ses locaux quand vous êtes "interdit de séjour" par des gens qui outrepassent leurs droits.

Et dire que des naïfs sont prêts à tomber dans le panneau.

HABAS a rendu, comme chaque année, hommage aux victimes des guerres (Première guerre mondiale et guerre d'Algérie)

 

Toute la population était conviée à la cérémonie au Monument aux Morts et elle a répondu présente.

 

2018-11-11 11 NOVEMBRE.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE1.jpg


LE DEFILE parti de l'Eglise à 11 H 30 arrive devant le Monument aux Morts

2018-11-11 11 NOVEMBRE2.jpg

11H45 : Cérémonie aux Monuments aux Morts - Dépôt de la gerbe par la municipalité et des bouquets apportés par les enfants en mémoire des disparus

2018-11-11 11 NOVEMBRE3.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE4.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE5.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE6.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE7.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE8.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE9.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE10.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE11.jpg

2018-11-11 11 NOVEMBRE16.jpg

 La cérémonie terminée, le maire Monsieur LATASTE, invite les présents à se rendre au vin d'honneur dans la salle du foyer municipal où il prononcera son discours.

L'autre discours au Monument aux Morts était celui du Président de la République.

 

2018-11-11 11 NOVEMBRE17.jpg

 

2018-11-11 11 NOVEMBRE18.jpg

 

2018-11-11 11 NOVEMBRE19.jpg

 

2018-11-11 11 NOVEMBRE20.jpg

 

Les enfants des écoles étaient bien présents aux côtés des pompiers, des élus, des représentants d'anciens combattants, de la Lyre habassaise, et des habassais. 

 

Madame Henriette DUPRE, maire-adjointe, a énuméré la trop longue liste des victimes

de guerre... de A à Z... Emouvant d'entendre les voix sourdes des habassais répondre

à chaque nom : Mort pour la France

Ils ont répondu à l'ordre de mobilisation générale sous peine d'emprisonnement pour désertion et ne sont pas partis la fleur au fusil. C'est un mythe.

 

 

 Les enfants ont interprété avec sérieux des extraits de la chanson

de CRAONNE, apprise à l'école, accompagnés par LA LYRE HABASSAISE.

De vrais petits citoyens dès l'école les enfants d'HABAS.

 

 

 

 

LA CHANSON DE CRAONNE

 

Interprète Marc Ogeret
En mémoire de tous les morts de la 1ère guerre 14-18 et des révoltés, sacrifiés de CRAONNE , de tous les combattants de toute nationalité ; sans omettre les invalides, les "gueules cassées" , les fusillés pour insoumission oubliés de cette guerre.
 
 

L'auteur des paroles de cette chanson est toujours demeuré anonyme. Lorsqu'en 1917, elle a commencé à circuler dans les tranchées, la légende veut que les autorités militaires aient offert la démobilisation immédiate et 1 million de franc-or à qui le dénoncerait, mais en vain.

La musique de Charles Sablon a été composée avant la guerre pour une chanson d'amour  enregistrée par Emma Liebel en 1911, et qui s'intitule "Bonsoir m'amour". J'en ai mis un couplet et un refrain ainsi qu'un extrait musical, en bas de pag e, pour que vous puissiez mieux comprendre l'origine de cette chanson exceptionnelle.

 

Quand au bout d'huit jours le r'pos terminé
On va reprendr' les tranchées
Notre place est si utile
Que sans nous on prend la pile
Mais c'est bien fini on en a assez
Personne ne veut plus marcher
Et le coeur bien gros comm' dans un sanglot
On dit adieu aux civ'lots
Même sans tambour même sans trompette
On s'en va là haut en baissant la tête

REFRAIN
Adieu la vie adieu l'amour
Adieu toutes les femmes
C'est bien fini c'est pour toujours
De cette guerre infâme
C'est à Craonne sur le plateau
Qu'on doit laisser sa peau
Car nous sommes tous condamnés
Nous sommes les sacrifiés

Huit jours de tranchées huit jours de souffrance
Pourtant on a l'espérance
Que ce soir viendra la r'lève
Que nous attendons sans trêve
Soudain dans la nuit et dans le silence
On voit quelqu'un qui s'avance
C'est un officier de chasseurs à pied
Qui vient pour nous remplacer
Doucement dans l'ombre sous la pluie qui tombe
Les petits chasseurs vont chercher leurs tombes

REFRAIN

C'est malheureux d'voir sur les grands boul'vards
Tous ces gros qui font leur foire
Si pour eux la vie est rose
Pour nous c'est pas la mêm' chose
Au lieu de s'cacher tous ces embusqués
F'raient mieux d'monter aux tranchées
Pour défendr' leurs biens car nous n'avons rien
Nous autr's les pauvr's purotins
Tous les camarades sont enterrés là
Pour défendr' les biens de ces messieurs-là

DERNIER REFRAIN
Ceux qu'ont l'pognon ceux-là r'viendront
Car c'est pour eux qu'on crève
Mais c'est fini car les trouffions
Vont tous se mettre en grève
Ce s'ra votre tour messieurs les gros
D'monter sur le plateau
Car si vous voulez faire la guerre
Payez-la de votre peau

 

 

En direct de Gaza

 

 

Il est 22h à Gaza
Trois morts et 7 blessés jusqu'à présent
150 raids israéliens partout dans la bande de Gaza
Ce lundi 12 novembre 2018
C'est terrible !

Ziad Medoukh

Lundi 12 novembre 2018

L’armée israélienne a assassiné ce lundi 12 novembre 2018 trois palestiniens, et en a blessé sept, lors des bombardements qui ont visé plusieurs villes de la bande de Gaza.

 

Les avions militaires israéliens ont mené plus de 150 raids sur différents lieux partout dans la bande de Gaza.

Et ça continue !

Des bombardements qui ont visé des maisons, des usines, des chaînes de radio et de télévision, et des coopératives agricoles partout dans la bande de Gaza

Silence, on assassine en toute impunité à Gaza !

C'est terrible !

 

Silence, on tue les innocents à Gaza !

Les agressions israéliennes contre les civils palestiniens se poursuivent dans tous les territoires palestiniens.

Ces bombardements s’ajoutent aux différentes mesures atroces de l’occupation israélienne contre la population civile partout dans tous les territoires palestiniens.

Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle.

Et devant l’absence des médias qui occultent cette réalité.

Honte à cette occupation illégale !

Honte à ces crimes israéliens contre les civils palestiniens !

Honte à ce blocus israélien inhumain et illégal !

Honte à cette communauté internationale officielle complice !

Vive la résistance !

Vive la solidarité !

Gaza sous blocus résiste

Gaza la dignité persiste

Et Gaza l’espoir existe !

Gaza la courageuse défie l’occupation !

Gaza l’abandonnée vit !

Gaza la digne est plus que jamais déterminée !

Gaza sous blocus patiente !

Gaza la dignité garde toujours espoir !

Gaza la déterminée continue de s’accrocher à la vie !

Gaza l’agressée résiste, persiste et existe !

Ici, notre terre et ici, notre Palestine !

La lutte continue !

La Palestine vivra !

La justice triomphera !

http://www.palestine-solidarite.org/actualite.ziad_medoukh.121118.htm

 Israël: Chronique d'une catastrophe annoncée... et peut-être évitable L'actualité

Dans un précédent livre, Michel Warschawski dressait le portrait du conducteur d’un bulldozer fonçant sur des maisons palestiniennes. « Cette figure, écrit Jean Ziegler dans sa préface, a valeur de parabole. Pareil au conducteur du bulldozer, coupé de la réalité, ignorant la souffrance de ses victimes, aveugle et inconscient des conséquences de ses actes, le ­présent gouvernement israélien d’extrême droite fonce à tombeau ouvert vers sa propre destruction. »
Michel Warschawski, ajoute Jean Ziegler, « compare les migrations vers l’Amérique des Irlandais ­affamés et des pauvres du sud de l’Italie à celle vers la Palestine des Juifs atteints dans leur existence, mais dénie toute légitimité à l’État juif colonial qui opprime depuis lors – et toujours plus ­agressivement – les Palestiniens ».
L’installation à Jérusalem, « définitivement » annexée, de l’ambassade des États-Unis, la féroce répression de la « marche du retour », la poursuite accélérée de la colonisation, le vote de la Loi fondamentale faisant d’Israël l’État de la nation juive sont autant de signaux d’alarme.

C’est ce moment que choisit Michel Warschawski, pour dire que l’évolution du régime israélien est non seulement une menace permanente contre les Palestiniens mais aussi une dangereuse impasse pour le peuple juif-israélien, et qu’il est temps de faire retraite.

 

 

« La paix s’enfuit un peu plus chaque jour, comme certaines espèces désertent les régions où l’homme est devenu trop homme. »

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique