logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

24/04/2017

URGENT : IRREGULARITES DANS LE VOTE... JL MELENCHON ATTENDS VOS REQUETES

Oui la triche existe... J'ai vu comment ils agissaient... Et j'ai vu un maire de village,de droite, respecté, me ramener 15 enveloppes de son bureau quand j'ai recompté les enveloppes avant l'ouverture du bureau, dont le nombre devait correspondre à celui des inscrits sur le cahier.

Il l'avait pris de très haut quand il m'a vu faire

j'ai su pourquoi

**

J'ai vu ce même Maire, dépouiller tout seul

vider l'urne, les enveloppes, mettre les bulletins en tas,

annoncer la couleur à ses deux secrétaires

et tout cela derrière une grande table posée en biais

à distance des électeurs dans le bureau.

***

J'ai vu un maire de droite tenir la poignée de la porte qui communiquait

avec les WC quand j'avais dû m'absenter.

*

J'ai vu ce même maire faire un signe de tête négatif

au garçon qui allait pénétrer dans le bureau

Ma présence gênait

et lui n'arrêtait pas de tripoter les cartes non remises aux électeurs

**

Alors oui, la triche existe

 

Etes-vous au courant que Jean-Luc Mélenchon attend nos requêtes pour faire annuler le scrutin du 1er tour sous 48h au vu des nombreuses irrégularités ?

https://jlm2017.fr/formulaire-de-contact/

Jean-Luc Mélenchon a besoin de nous pour faire invalider le scrutin du premier tour par le Conseil Constitutionnel sous 48h grâce à la loi.

La loi: ''Les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans le délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001)''.

Rappel: un président de bureau de vote disparu à Marseille avec les bulletins, des bulletins Fillon et Macron dans les enveloppes, 15 000 électeurs radiés à Strasbourg, 3800 radiés à Asnières, des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote, des disparités entre les résultats...)

EXEMPLE DE REQUETE :
Au regard de nombreuses irrégularités constatées durant le scrutin du premier tour de l'élection présidentielle du 23 avril 2017, je soussigné(e) (...), électeur(trice) dans la commune de (...) demande à ce que le candidat Jean Luc Mélenchon défère auprès du Conseil Constitutionnel l’ensemble des opérations électorales conformément à l'Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001.

 

 Pour nous joindre par courrier

La France insoumise

BP 10031

75462 PARIS cedex 10

ou par téléphone :

0142810292

03/04/2017

LA SANTE par J.Luc MELENCHON EN MEETING A CHATEAUROUX

Le dimanche 2 avril 2017, Jean-Luc Mélenchon était en meeting à Châteauroux devant plus de 3000 personnes pour parler de la santé. Il a évoqué la multiplication de maladies liées à l'activité et aux pratiques humaines : morts de l'amiante, obésité, malformations, mort au travail ou à cause du travail. Jean-Luc Mélenchon a défendu le remboursement à 100% des soins de santé et a expliqué comment cette mesure pouvait être financée en interdisant les dépassements

 

14/01/2017

MELENCHON AU MANS ... avec le peuple de gauche, le vrai, l'authentique

19/10/2016

Abonnée à Youtube de JL MELENCHON

Jean-Luc Mélenchon

L’image contient peut-être : 1 personne , personnes souriantes , texte
Jean-Luc Mélenchon

Plus de 30 000 abonnés sur la chaîne YouTube de Jean-Luc Mélenchon. Première de France pour une personnalité politique ! Abonnez-vous sur https://www.youtube.com/channel/UCk-_PEY3iC6DIGJKuoEe9bw…

 

 

 
SOUTIEN AUX GOODYEAR«C’est une honte d’enfermer des ouvriers, de les condamner à de la prison ferme pendant que tant de voyous circulent sans être condamnés à rien, simplement parce qu’ils sont riches et très puissants.»

Partagez !

✔️ Voir cette vidéo sur YouTube : https://youtu.be/68boyKwFXbM
✔️ Voir l'émission en entier : https://youtu.be/rN7vi62f100
✔️ Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCk-_PEY3iC6DIGJKuoEe9bw?sub_confirmation=1

 

 

 

 NON AU CETA !NON AU CETA ! - Aujourd'hui, 18 octobre 2016, le Conseil des ministres du Commerce de l'Union européenne se réunit pour donner ou non son approbation au CETA, accord de libre-échange UE-Canada. Dans cette vidéo, Jean-Luc Mélenchon explique pourquoi cet accord serait désastreux pour notre pays.

Partagez pour informer !

➡️ Retrouvez la revue de la semaine en entier : https://youtu.be/YxhxvRoCATY

 

 

 

ENTREPRISE : LUTTER CONTRE LES SPÉCULATEURS ET PARTAGER LES RICHESSES - Extrait du discours de Jean-Luc Mélenchon à Lille.

Partagez !

✔️ D'accord avec ces propositions ? Rejoignez la France insoumise : http://www.jlm2017.fr/... Afficher la suite

 

 

16/06/2016

LES DEBILES ET LES AUTRES...qui fait le plus peur au gouvernement ?

 

les casseurs dont on ne sait toujours pas qui ils sont, qu'on n'arrive soi-disant pas à calmer alors que tout va vite pour disperser holligans et autres dingues venus en découdre aux portes des stades ou bien les centaines de milliers de manifestants venus en masse réclamer le retrait, la suspension de la loi EL KHOMRI ?

 

Ils ont totalement minimisé ou passé la manif sous silence alors qu'ils n'ont même pas été capables d'arrêter le bras des lanceurs de pavés. A qui fera-t-on croire que ce n'est pas délibéré, recherché, voulu pour discréditer la C.G.T. ?

 

Pas à ma génération qui en a tant vu, tant entendu ... Toujours les mêmes mots brandis, les menaces; les entourloupes, les mensonges,

" les chiens hurlent, la caravane passe".

 

CGT Confédération Générale du Travail

14 JUIN : La manifestation, à Paris, comme vous ne la verrez pas sur les médias ce soir...
Nous étions 1 000 000 à Paris, 1.3 million sur tout le territoire ! .

 

 

Réaction de la CGT aux propos inacceptables du Premier Ministre Manuel Valls
—————————————————————
Le Premier Ministre vient d’accuser la CGT d’être responsable des violences intervenues en marge de la manifestation nationale du 14 juin, à Paris, contre le projet de loi travail.
La CGT tient à rappeler au Premier Ministre que cette mobilisation, comme les précédentes, n’a pas été organisée par la CGT mais par 7 organisations syndicales de salariés et de jeunesse qui, depuis 4 mois, dans l’unité, demandent le retrait de ce texte régressif.
Quelle est la réalité des faits ? C’est en marge du cortège de cette manifestation, déposée par les organisations et validée par la Préfecture de police de Paris, que des bandes de casseurs se sont à nouveau livrées à des exactions que la CGT a d’ailleurs condamnées officiellement, une fois de plus, dans son communiqué national.
Le Premier Ministre ne peut ignorer qu’il incombe aux pouvoirs publics, dont il a la première responsabilité, d’assurer la sécurité et le maintien de l’ordre.
La CGT souligne le sang-froid et la maitrise des militants de son service d’ordre qui, sans faillir, ont pris les dispositions nécessaires afin de garantir la sécurité des participants à cette manifestation massive.
En conscience et prenant en compte les informations données par les services de la Préfecture, les organisations syndicales ont fait le choix de ne pas aller jusqu’au bout du parcours prévu, malgré la frustration légitime des participants, pour ne pas les exposer davantage à la violence et aux incidents générés par des éléments extérieurs. Face à cette contrainte, une fois encore, l’ensemble des services d’ordre des organisations ont su créer et mettre en œuvre les conditions pour que les participants, venus de toute la France, puissent rejoindre leurs moyens de transport.
La CGT tient à rappeler au Premier Ministre que, comme il n’est pas de la responsabilité des supporters d’assurer la sécurité dans et autour des stades de l’euro de football, de la même façon il n’est pas de la responsabilité des manifestants d’assurer la sécurité dans et autour d’une manifestation autorisée par la Préfecture de police.
Menacer d’interdire les manifestations est le signe d’un gouvernement aux abois.
Plutôt que de faire l’inventaire tendancieux d’éléments à charge contre la CGT, Manuel Valls ferait bien mieux d’entendre la majorité des salariés, des jeunes et plus largement des citoyens qui rejettent ce projet de dumping social et de destruction de notre modèle de société.
Montreuil, le 15 juin 2016

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique