logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/02/2018

L'ASSEMBLEE NATIONALE sous DE RUGY avec F. RUFFIN et JL. MELENCHON

Ajoutée le 7 févr. 2018
ABONNÉ 12 K
Extraits de : - François Ruffin : https://www.youtube.com/watch?v=7BIfN... - Jean-Luc Mélenchon : https://www.youtube.com/watch?v=I82qy...
 
 
Michelle Tirone
Léa Salamé qui trouve "méchant" que François Ruffin dise "De Rugy voudrait que l'Assemblée soit aussi triste que lui".. comment elle appelle son attitude lors de l'Emission politique ou Jean-Luc M2lenchon était son invité?
 
 
 
KARAOUI Hatika
Léa Salame est d'une hypocrisie malsaine.. Elle ( marche) pour son président.. Où sont les journalistes neutres.. Pffff Bravo Mr Ruffin vous, vous êtes un authentique et humaniste.
 
 
***
*
 
 
http ://www.capital.fr/economie-politique/le-president-de-l-assemblee-nationale-deux-fois-mieux-remunere-que-les-simples-deputes-1234440

LA SUPER RÉMUNÉRATION DE FRANÇOIS DE RUGY, NOUVEAU BIG BOSS DE L'ASSEMBLÉE (PUBLIÉ LE 

 

C'est François de Rugy qui a été choisi par les députés pour siéger au perchoir de l'Assemblée nationale durant les cinq prochaines années. L'écologiste qui a rejoint La République en marche a réuni ce mardi 353 voix des 543 exprimés. "La vérité ne siègera ni d'un côté, ni de l'autre, mais surgira du débat", a affirmé le nouveau président lors de son discours. Il a également appelé de ses voeux une Assemblée "plus démocratique, plus efficace et plus moderne". Le nouveau statut de François de Rugy est très important politiquement… mais également pécuniairement.

Le quatrième personnage de l’Etat dans l’ordre protocolaire gagne en effet deux fois plus que les autres députés : à l’indemnité de 7.209,74 euros brut (entièrement soumise à l’impôt depuis le 1er janvier 2017) vient s’ajouter une indemnité spéciale de 7.267,43 euros brut, comme indiqué sur le site de l’Assemblée. Cette dernière a été abaissée de 30% en 2012 à la demande de Claude Bartolone.

Au total, le président de l’Assemblée nationale touche donc 14.477,17 euros brut. Mais cet avantage s’avère en réalité beaucoup plus important... Le “bonus” du président étant en effet complètement défiscalisé.

HULOT... Plainte classée, prescrite... Séduction, harcèlement ou agression?

Sur le même sujet
  • “Hier, on a fait pleurer mes enfants”, réagit Nicolas Hulot sur BFMTV-RMC au sujet de rumeurs d'harcèlement sexuel
    00:14

    “Hier, on a fait pleurer mes enfants”, réagit Nicolas Hulot sur BFMTV-RMC au sujet...

  • Le Premier ministre et le président de la République “m’ont affirmé leur confiance”, “il n’y a pas d’affaires” affirme Nicolas Hulot #BourdinDirect
    00:53

    Le Premier ministre et le président de la République “m’ont affirmé leur confiance”,...

  • Nicolas Hulot dit ne pas vouloir démissionner, suite aux rumeurs d’agressions sexuelles
    00:17

    Nicolas Hulot dit ne pas vouloir démissionner, suite aux rumeurs d’agressions sexuelles...

  • Agression sexuelle: Nicolas Hulot dément la rumeur selon alquelle il aurait acheté le silence d’une jeune femme #BourdinDirect
    01:20

    Agression sexuelle: Nicolas Hulot dément la rumeur selon alquelle il aurait acheté...

mes infos SUR mon MEDIA....

 

Michèle Girault
Bonsoir à tous et merci pour votre vrai journal très émouvant.  La "désocialisation" tout est dit !!!! Mon dieu c'est insoutenable cette situation au Yémen et la volonté des gouvernements pour favoriser les guerres en se mettant du côté des assaillants.  Puis la montée du nazisme en europe ça fait peur! RESISTANCE les ami(e)s

 
 
 
 
Tarik
Toujours un plaisir de vous retrouver tous les soirs !
 
 
 
 
 
marina189
c'est vrai, très bien le ton maintenant ! celui que j'attendais :- )

 

J'ai fait le choix de regarder le 20h de TF1 par curiosité, histoire de voir comment ils traiteraient l'info hivernale, quitte à regarder le JT du Média en différé. Je n'ai pas été déçu, 22 minutes sur les difficultés de circulation en raison de la neige ! pas moins. Ensuite 3mn sur le salon des entrepreneurs (avec une ode aux start-ups), 3 mn sur les sociétés de sécurité, 3 mn sur Macron (bien sûr) en Corse, un petit dossier sur les pulls en Cachemire (!), un sujet sur les ventes de voitures de collection ( de collectionneurs riches, plutôt), et un autre sur l'entraînement des sportifs dans le froid de Pyeonchang et c'est tout ! Pas un mot bien sûr sur les SDF ou les migrants dans le froid et la neige ainsi que je m'y attendais. Encore une fois, c'est le Média qui relève le niveau en parlant longuement des sans-abris et de l'action de Marc Melki.

 

Diffusé en direct il y a 13 heures
 
Le Journal est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/devenez-socio
Abonnez-vous sur nos réseaux http://bit.ly/LeMedia
Facebook http://bit.ly/LeMedia_InstagramSilicon Valley étant définie par son activité économique, ses frontières sont floues et en constante évolution. L'expression ne correspond pas à une entité administrative et désigne une région comprenant environ 3 millions d'habitants et 6 000 entreprises de haute technologie.

 

CE XXIème siècle est merveilleux !

Ils étaient venus chercher un refuge en Europe. Ils se retrouvent bloqués en Grèce, dans un camp prévu pour 2 500 personnes qui en accueille près de trois fois plus. L'endroit est interdit aux journalistes, mais une équipe d'"Avenue de l'Europe" a réussi à y tourner un reportage en caméra cachée.

Sur les hauteurs de Lesbos, le camp de Moria est si insalubre et dangereux que les migrants préfèrent encore faire demi-tour, la mort dans l'âme. Depuis les accords de mars 2016 entre la Turquie et l'Union européenne, ils sont près de 2 000 à avoir fait ce choix.

Comme Ayman, un Syrien qui a demandé à être raccompagné à la frontière. Dans son pays, il était paysan. Il a vendu sa terre pour tenter la traversée vers l'Europe. Aujourd'hui, il tente de rester digne au milieu des souffrances et d'une saleté épouvantable.

"Si j'avais su qu'on allait vivre ça, jamais je ne l'aurais fait, confie-t-il. Je préfère encore mourir chez moi en Syrie."

"Si on me renvoie en Irak, je me donnerai la mort"

D'autres ne peuvent envisager le retour. Ils se retrouvent pris au piège dans l'enfer de Moria. Mohamed, un Irakien au visage émacié, montre sur son téléphone portable des images de migrants sur le toit du centre de rétention. "C'est leur deuxième tentative de suicide dans le camp. Il y a eu plusieurs cas de suicide ici.

Des réfugiés qui, eux, refusent de rentrer chez eux. Moi, si on me renvoie en Irak, je me donnerai la mort."

Des réfugiés au bord du suicide, au point que Médecins sans frontières a installé en urgence une cellule d'aide psychologique. Le Dr Monika Gattinger, qui témoigne dans cet extrait, en voit jusqu'à dix par jour. "On n'aurait jamais imaginé trouver une telle situation en Europe, dit-elle. C'est inhumain."

Extrait de "Grèce : pris au piège", un reportage à voir dans "Avenue de l'Europe" le 24 janvier 2018.

05/02/2018

YASSINE ou YA6N.Com à HABAS ; L'INFORMATIQUE N'A PAS DE SECRET POUR LUI.

2018-02-05 yaniss.jpg

POURQUOI 6 sur le logo de cette micro-entreprise ?

Parce que Yassine ROUISS, le jeune auto-entrepreneur de HABAS,

saura vous servir, vous aider, vous conseiller

dans 6 domaines bien précis, bien maîtrisés

L'INFORMATIQUE N'A PAS DE SECRET POUR LUI

Assistance/Aide Informatique

Dépannage Informatique

Maintenance (contrat) avec les entreprises pour assurer la prévention

Conseil/Formation Informatique

Graphisme éditorial -plaquette, affiche, logo type-

Web Design

 

yaniss 002.JPG

Ce jeune homme, né à DAX, a vécu pendant un an à LABATUT et est devenu administré habassais depuis deux ans

Motivé dès son plus jeune âge, Yassine. C'est l'Informatique qui le titillait.

Après son BAC, un B.T.S. en Systèmes Electroniques, il a décidé de gérer sa micro-entreprise à HABAS, au 210 Place Centrale et ne s'en est pas tenu qu'à l'Informatique. Il a élargi ses compétences au graphisme et au Web Design.

Parce qu'il le vaut bien, Yassine ROUISS, méritait bien une petite note dans mon blog. Pas toujours facile de se lancer dans le métier en ne comptant que sur ses propres atouts : ses compétences et son envie.

Je ne doute pas que les habassais auront à coeur de faire appel à lui en cas de besoin.

Ce jeune homme agréable répondra présent à coup sûr et vous ne serez pas déçus.

yaniss 006.JPG

 

 

 

 

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique