logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/02/2018

"LES GRANDES GUEULES, FERMEZ-LA". Des médiocres face à Gérard MILLER

Ajoutée le 12 janv. 2018
Quand Gérard Miller est obligé d'expliquer aux GG pourquoi c'est gênant que 90% de la presse est possédée par 9 milliardaires

 

 

Les propositions des insoumis sont rejetées et la député d'EN MARCHE se ridiculise par sa nullité

MON MEDIA

 

Diffusé en direct il y a 13 heures

Le Journal est en accès libre grâce aux Socios, rejoignez-les ! https://www.lemediatv.fr/user/login

 

 

Vous êtes sur Le Média, le nouveau média indépendant des puissances industrielles et financières.

Fondé grâce au financement et à l’investissement bénévole de milliers de citoyens, appelés les Socios, il est en accès libre et s’adresse au monde francophone.

Engagé en faveur des causes sociales et écologiques, féministes et antiracistes, ouvertement progressiste et humaniste, le Média vous propose un regard différent par rapport à celui véhiculé par les médias dominants.

Au Média, nous disons qui nous sommes et d’où nous parlons.

Nous voulons être, avec vous, le premier média audiovisuel d'information sur internet.

Le Média

CONTACT

 

À qui vous adresser ?

 

Pour toutes questions relatives à votre compte Socio (signaler un problème technique, un problème d'inscription...) : support@lemediatv.fr

Proposer des idées d’émissions ou de programmes : idee@lemediatv.fr

Joindre les journalistes : redaction@lemediatv.fr

Joindre notre service de communication externe, relations presse et institutionnelles : communication@lemediatv.fr

 

Pour nous proposer un partenariat :

 

Envoyez un mail à partenariat@lemediatv.fr en précisant la nature de votre partenariat en objet (culture, documentaire, média, vidéaste...).

 

Nous rejoindre :

 

Pour devenir bénévole : benevole@lemediatv.fr

Pour nous adresser une candidature spontanée : emploi@lemediatv.fr

 

Pour toute autre question : question@lemediatv.fr

 

Les programmes

Les Documentaires

Le Monde Libre

Le Journal

Les Enfants

L'Entretien Libre

Astérisque*

Les Essais

Le partage

jipouille la fr...
 

Voilà ce soir j'ai craqué, je suis devenu socio !!!

Longue vie au Média !!! Continuez comme ça, le journal est de mieux en mieux : des journalistes qui savent écouter, des invités qui ont le temps d'exposer leurs idées et  du coup des  sujets bien traités , c'est vraiment intéressant. 

MERCI BEAUCOUP

La procureure de Besançon appelle au respect de la présomption d'innocence de Jonathann Daval

Dans une déclaration à la presse ce jeudi soir, la procureure de la République de Besançon, Edwige Roux-Morizot, a critiqué la "folie médiatique", appelant à respecter la présomption d'innocence "bafouée" de Jonathann Daval, ainsi qu'au respect du secret de l'instruction.

Elle a ainsi estimé que la mémoire d'Alexia Daval était "salie un peu plus chaque jour"

La procureure de la République de Besançon, Edwige Roux-Morizot, a de nouveau pris la parole devant la presse ce jeudi soir. Ulcérée par le traitement médiatique réservé à l'affaire depuis la garde à vue et les aveux de Jonathann Daval, elle a appelé au respect de la présomption d'innocence du mis en examen, mais aussi au respect du secret de l'instruction, et de la mémoire de la jeune femme. 

 

La justice doit "reprendre la place qui est la sienne" 

Deux jours après sa dernière conférence de presse, Edwige Roux-Morizot a ainsi débuté sa déclaration: "Il n’était pas question pour moi de communiquer à nouveau sur cette information judiciaire. Si je le fais ce soir, ce n’est pas pour participer à la surenchère médiatique, ni pour donner à la presse et à d’autres des leçons de déontologie, je n’en ai ni la compétence, ni le pouvoir, quand bien même j’en aurais l’envie." La magistrate a alors indiqué qu'elle désirait parler "pour faire part de (son) souhait de voir la justice reprendre la place qui est la sienne et que vous lui aviez laissée prendre pendant ces trois derniers mois en permettant aux enquêteurs de faire la lumière, et Dieu sait s’ils l’ont fait avec grand talent, sur ce meurtre et d’en interpeller l’auteur présumé."

"D’autres investigations doivent être effectuées, loin de cette terrible pression, à l’abri de ce qui la pollue, la détourne du chemin de la recherche de la vérité, à l’abri de ces violations répétées et inadmissibles du secret de l’instruction", a-t-elle poursuivi. "Je prends la parole pour porter la voix de la raison au milieu de la folie médiatique qui oublie que derrière cette histoire qu’on déroule de manière aussi indécente se joue le destin d’un homme qui doit bénéficier de la présomption d’innocence", a-t-elle alors lancé, une présomption d'innocence de Jonathann Daval qu'elle a décrite comme "bafouée chaque jour". "Il a le droit de modifier, d'ajuster, préciser ses déclarations", a notamment relevé Edwige Roux-Morizot.

 

IMMENSE INDIGNATION DE L'INTERNE INSOUMISE ET DE SES COLLEGUES

Ajoutée le 27 janv. 2018
Interne en médecine générale aux hôpitaux de Paris, Sabrina Ali Benali lance l'alerte, une fois de plus, concernant les conditions de travail des soignants... Extrait d'un débat tv du 24/01/2018.

 

 

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique